Chorale par Nick Gardel

Partager, merci !

Chorale par Nick Gardel. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Nick Gardel est né dans le 92. Il vit en Alsace et garde un amour sans faille pour la Capitale. Il aime voyager et apprécie tout particulièrement les voyages en train.

Il travaille pour l’Education Nationale où il est en charge des adolescents qui se retrouvent en marge du système scolaire voire de la société.

Voici une sorte de road movie bien frenchy, une histoire qui plonge son lecteur dans un florilège d’émotions, un condensé de sensations.

Chorale, le résumé:

Un magasin qui explose, un mitraillage à la Kalachnikov, une sirène recherchée, un gang sanguinaire, Peter, Jean-Édouard et Lorelei sont des habitués du chaos.

Quand leurs extraordinaires aptitudes pour les ennuis s’entrecroisent, cette troupe soudée par l’amitié prend la route à bord d’une vieille DS qui en a vu d’autres.

Mais jusqu’où peut conduire l’amitié ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

2 commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé ce livre. Il m’a fait rire par moments, mais il m’a aussi donné quelques frissons. C’est du pur Gardel: une plume aiguisée, une intrigue qui tient en haleine, des personnages bien trempés; et au milieu de tout cela, il y a aussi l’amitié. Je vous le recommande pour passer un bon moment.

  2. Une ambiance à la Audiard ou San Antonio. Une histoire où se côtoient le meilleur et le pire, avec des personnages attachants. L’humour que je qualifierais de caustique permet de dédramatiser la violence des situations. Un livre très réussi, excellent pour les amateurs de polars explosifs. Je vous laisse en juger.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.