Noël toi & moi par Gwen Delmas

Partagez ce contenu, merci!

Noël toi & moi par Gwen Delmas. Voici le résumé et l’extrait du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Noël toi & moi, découvrez le résumé et l’extrait de cette romance mais auparavant, voici quelques mots sur l’auteure.

Gwen Delmas écrit les romances qu’elle aimerait lire ! Ce qui la fait vibrer ? Des héroïnes pétillantes, au caractère bien trempé. Des mâles qu’on inviterait bien sous sa couette, voire qu’on demanderait en mariage. Des histoires qui font la part belle à l’humour et à une bonne dose de sensualité. Vous l’aurez compris, les romans qu’écrit Gwen Delmas sont à classer dans la littérature sentimentale. Comme elle le dit : laissez-vous séduire et n’oubliez pas l’essentiel : rêvez, lisez, aimez !

Voici la parfaite comédie romantique de Noël !

Un humour corrosif pour un noël inoubliable.

Noël toi & moi , histoire intégrale.

Noël toi & moi

Noël toi & moi, le résumé :

Noël : entre famille, réveillon et les cadeaux… Qui n’aime pas Noël ?

Personne… sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne… sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron.

Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.

L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.
Sans conséquence… vraiment ?

Noël toi & moi, l’extrait :

Un bel homme – non pas que je me vante, mais on me le dit assez souvent pour que je puisse admettre que ma carrure de sportif, mes cheveux sombres et mes yeux clairs sont attractifs – totalement perdu dans un magasin dix fois trop grand pour lui.

Mon regard s’attarde un instant sur le décor riche d’or, d’écarlate et de vert profond qui se télescopent, saturé de fuchsia vif et de turquoise clinquant. Un vrai kaléidoscope au pouvoir hypnotique.

Je secoue la tête pour m’extraire de cette profusion qui brouille mes perceptions. Et « croque » cet homme qui est en train de choisir, en deux temps trois mouvements, quatre foulards de quatre teintes différentes (une mère, une femme, une sœur, une maîtresse ?). Cette femme qui tente d’ajouter un énième paquet sur une pyramide à l’équilibre déjà précaire, Cette jeune mère qui tente de se concentrer sur des cravates aux teintes très voisines sans pour autant perdre des yeux ses jumeaux aussi bruyants qu’insaisissables.

Aux larges cernes qui creusent son visage, ses journées ont l’air d’être longues.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.88 (100 votes)
(4.84)
(4.76)
(4.91)

Partagez ce contenu, merci!

6 commentaires

  1. Une histoire qui change un peu de l’habitude, ici pas de patron envahissant ou de bad boy, cela n’empêche pas de passer un super moment de lecture avec de l’humour et de la passion qui s’y mêlent merveilleusement. Super romance qui en plus passe bien pendant la période de Noël.

    1
  2. Belle romance pour Noël. J’ai aimé le caractère d’Heloïse qui est une femme déterminée. Le personnage d’Alexandre pour une fois n’est pas le bad boy ou le riche milliardaire ce qui fait l’originalité de ce livre

  3. Belle et véritable romance de Noël. J’ai aimé le caractère d’Heloïse qui est une femme déterminée. Le personnage d’Alexandre pour une fois n’est pas le bad boy ou le riche milliardaire ce qui fait l’originalité de ce livre

    2
  4. Règlement de compte dans une famille à Noël, on ne s’ennuie pas. Beaucoup d’intensité, de sentiments, c’est rafraîchissant à lire.

    1
  5. Ce livre se lit facilement et vite, les scènes sont très bien décrites, l’humour est souvent présent ce qui rend sa lecture encore plus plaisante.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *