Pandemia de Franck Thilliez

Partager, merci !

franckthilliez

Résumé de PANDEMIA, un roman de Franck Thilliez avec les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteur.

Franck Thilliez est né à Annecy en 1973. Il est ingénieur en nouvelles technologies et vit actuellement dans le Pas-de-Calais.

Train d’enfer pour Ange rouge est le premier roman qu’il a écrit; il a été nommé au Prix SNCF du polar français 2004. Il a ensuite écrit La Chambre des morts en 2005 et c’est le succès qu’a remporté ce roman qui lui a permis de vivre de l’écriture.

Ce roman a également été adapté pour le cinéma en 2007 par Alfred Lot.

Depuis, il n’a cessé d’avoir du succès avec ses thrillers, déjà plus de douze, voici le résumé de Pandemia paru en 2015.

pandemia

L’histoire:

Quel est le pire virus de la planète ?

L’homme.

Il se reproduit, détruit, étouffe ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans Nous, cette planète court à la catastrophe.

L’enjeu est de taille : la préservation de l’espèce humaine.

Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet de Pandemia

Accès direct ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Voilà un thriller diabolique qui fait réfléchir, car le pire, c’est que ça pourrait être vrai, voir que cela existe déjà sous une forme ou une autre. Tout en étant très agréable à lire et captivant, il pose de bonnes questions.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.