Confidences d’une Esthéticienne par Sophie Queiros

Partager, merci !

Confidences d’une Esthéticienne par Sophie Queiros. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Sophie Queiros est une écrivaine portugaise née le 23 Mai 1977 à St Cloud en France. A l’âge de 3 ans elle part au Portugal pour faire ses études puis revient s’installer en France en 1989.

Manageur d’équipes depuis 12 ans dans le milieu de la beauté et du bien-être, elle crée un institut de beauté/spa, puis son centre de formation sur les techniques d’épilation masculine.

L’Institut de Beauté, cet univers mystérieux ! Personne ne sait en réalité ce qu’il se passe en cabine, ni les qualités nécessaires au métier d’esthéticienne.

Chef d’entreprise et esthéticienne depuis plus de douze ans, Sophie Queiros lève le voile et donne sa vision, tant professionnelle qu’humoristique, sur les attitudes des clients au quotidien.

Vous trouverez notamment dans cet ouvrage les dix commandements de la cliente et du client parfait, agrémentés d’anecdotes vécues : les esthéticiennes en voient parfois de toutes les couleurs ! Entre flagrants délits, situations incongrues et hygiène douteuse, découvrez une clientèle sous toutes ses coutures !

Et vous, quel type de cliente êtes-vous ? Oserez-vous répondre au petit QCM proposé pour le savoir ?

En bonus, l’auteur raconte les expériences les plus incroyables ou traumatisantes de sa carrière. Elle révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander.

Le milieu de l’esthétique n’aura plus aucun secret pour vous !

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. J’ai totalement été étonnée à la lecture de ce livre, car tout ce que les humains peuvent faire endurer à leur esthéticienne est incroyable! Je pensais vraiment à une blague en lisant tout ça mais non, tout est vrai!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.