Beautiful Love de Maddie D.

Partager, merci !

Beautiful Love de Maddie D. Découvrez le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que sa biographie et l’accès direct au livre.

Maddie D aime prendre son temps et rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l’Océan. Elle a écrit son premier roman en 2013 vous les retrouvez sous son nom dans la rubrique Top Auteurs de notre site.

Bien qu’assez timide, elle n’en n’est pas moins une auteure généreuse, romantique et rigolote.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d’Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25’000 personnes en 2015.

En ce qui concerne la suite, elle ne s’imagine pas autrement qu’écrivant toujours plus d’histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées…

Voici la nouvelle comédie romantique de Maddie D., Beautiful Love.

L’histoire:

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles.

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui.

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne.
Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

Accès direct au livre


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une belle leçon sur l’amour, l’amitié et le sens profond de la famille, mais son employeur, sa meilleure amie, ses parents, pourront ils l’aider à faire face à cela…. Je vous laisse le découvrir avec la merveilleuse plume de Maddie D.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.