Mack daddy par Penelope Ward, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Mack daddy par Penelope Ward. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à l’extrait ainsi qu’au livre.

Penelope Ward est née en 1975 à Boston, États-Unis. Elle est mariée et vit avec son mari et ses deux enfants dans le plus petit État des États-Unis, Rhode Island.

Penelope a travaillé pendant des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale. C’est presque devenu une habitude pour elle d’être classée sur les listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.

Parfois on se pose la questions: que lire? si vous aimez les romances, vous ne serez certainement pas déçu(e).

Mack daddy

Mack daddy

Résumé:

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (459 votes)
(4.72)
(4.57)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *