Enquête sur l’existence des Anges Gardiens par Pierre Jovanovic

Partager, merci !

Enquête sur l’existence des Anges Gardiens par Pierre Jovanovic. Résumé du livre, votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Qui est Pierre Jovanovic ?

Si vous aimez lire de l’information pertinente sur notre société, aussi bien au niveau économique que philosophique et littéraire, alors l’auteur que nous vous présentons aujourd’hui va certainement devenir incontournable pour vous également.

Vous découvrirez, notamment au niveau économique, de l’information que bien des médias voudraient cacher, passer sous silence et, quand elle ne le peut pas, minimiser au maximum; pourquoi ?

C’est justement à cette question et à bien d’autres que Pierre Jovanovic répond.

Il faut dire qu’en tant qu’ancien journaliste économique au Matin de Paris, puis au Quotidien de Paris, et après avoir été rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio, celui-ci a décidé en février 2008 de tenir un blog consacré à l’analyse de la situation financière internationale.

Depuis 2009, il co-anime une fois par mois, à la radio associative « Radio Ici et Maintenant », une revue de presse internationale concernant la situation économique mondiale.

De plus, il est devenu populaire en tant qu’écrivain en publiant un best-seller « Enquête sur l’existence des anges gardiens » en 1993. Par la suite, il publiera un livre où il prend position dans l’affaire des secrets de Fatima, « Notre-Dame de l’Apocalypse ».

En 2001, il crée avec un autre journaliste, Henri Tricot, une maison d’édition française, « Le jardin des Livres ».

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce journaliste et écrivain que nous apprécions beaucoup, mais nous pensons que le mieux est de vous le laisser découvrir à travers ses écrits.

Enquête sur l’existence des Anges Gardiens:

Lors d’un reportage à San Francisco, alors qu’il se trouvait dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu’une balle ne pulvérise son pare-brise.

En discutant avec ses confrères journalistes, il découvre d’autres histoires étranges similaires: journalistes arrachés à la mort par miracle alors qu’elle était inévitable, temps qui ralentit mystérieusement, voix intérieures qui avertissent d’un danger, sentiment d’insécurité, gestes inexpliqués qui sauvent…

Tout le monde connaît au moins une histoire totalement incompréhensible de ce genre, et ce livre recense les différentes variantes de ces faits quotidiens inexplicables. Enquête sur l’Existence des Anges Gardiens est également le premier ouvrage qui étudie d’une manière approfondie les apparitions d’Anges dits gardiens dans les expériences aux frontières de la mort (NDE), révélées par le docteur américain Raymond Moody.

Les résultats de cette investigation de 6 ans dans le domaine des NDE ont poussé Pierre Jovanovic à examiner les apparitions d’Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE, ce qui constitue également une première. La presse internationale, d’une voix unanime, a qualifié cet ouvrage d’exceptionnel: le lecteur est progressivement plongé dans l’impénétrable des NDE, parce que la démonstration est menée à la façon d’une enquête policière.

Une fois l’ouvrage commencé, le lecteur ne plus s’arrêter, emporté par la curiosité et la volonté de savoir s’il possède, lui aussi, son Ange gardien…

Accès direct au livre


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un magnifique livre que personnellement je trouve remarquable et incontournable si on s’intéresse à ce sujet. Une enquête tout à fait unique, on découvre ou redécouvre des personnages comme Padre De Pio et bien d’autres. Un livre qui explore de domaine métaphysique avec beaucoup de pragmatisme.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.