EWA de Matthieu Biasotto, résumé et avis des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteur ainsi que l’accès direct à son roman.
Matthieu Biasotto est né le 16 décembre 1983. Infographiste et webdesigner, il vit dans la région de Toulouse.
Il a écrit son premier roman en 2014, il s’agit d’Un jour d’avance, qui a rapidement eu du succès et s’est retrouvé classé dans le top 100 des meilleurs ventes Kindle (Amazon).
Depuis il n’a cessé d’écrire des romans à succès. Envie d’en savoir plus sur sa vie et sa bibliographie ? Découvrez la page auteur de Matthieu Biasotto
L’histoire:
Elle s’appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction qu’elle ne maîtrise pas. Son passé est difficile à porter. Il lui est impossible de partager son secret. Elle ne peut faire confiance à personne.
Enfermée « pour son bien » à Miedzeska, dans une pension pour filles au cœur de la Pologne, Ewa survit entre humiliations et sévices. Elle serre les dents en rêvant d’évasion, mais personne ne s’échappe de cet internat.
Alors pourquoi des filles disparaissent-elles sans laisser de traces ? Que deviennent-elles ? Et surtout… qui sera la prochaine ? Ewa ne doit jamais céder à l’appel des miroirs, elle le sait. Elle a juré. Et si la vérité se cachait dans son reflet ?
Accès direct au livre en
Je ne connaissais pas cet auteur, juste de nom mais je n’avais jamais rien lu et j’ai bien aimé son thriller, l’écriture est fluide, je l’ai lu rapidement et avec plaisir. Le plus de cet auteur c’est qu’il arrive bien à décrire à travers des mots des situations qui nous plongent visuellement dans chaque scène.
EWA va a être livrée aux lionnes dans ce pensionnat de l’horreur et de rebondissements en rebondissements l’auteur continue d une main de maître à nous tenir en haleine jusqu’ à la dernière page. C’est un très bon moment de lecture garanti, comme toujours avec cet auteur.
J’ai littéralement été happée dès les premières pages de ce livre. Une histoire poignante, qui fait mal au coeur, qui nous fait souffrir en même temps que son personnage tellement tout est bien décrit. Un énorme bravo à l’auteur