IK de Franck Garden-Brèche

Partager, merci !

IK de Franck Garden-Brèche, le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, la biographie de l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Biographie :

Franck Garden-Brèche est médecin urgentiste au Samu, thérapeute en hypnose médicale ericksonienne, et auteur.

Son premier récit-document États d’Urgences, co-écrit avec un autre médecin, est paru aux Éditions Belfond en 1999. En 2003, il compose les textes de “15, Appel d’Urgence”, livre de photos d’art de Théo de l’agence « Synchro-X ».

En 2014, il co-écrit “Hypnose en situation difficile” avec Stéphanie Desanneaux-Guillou aux Éditions Arnette John Libbey Eurotext.

Passionné de grands espaces, il vit en Bretagne et explore le Québec depuis plus de vingt ans. C’est au cœur de la Belle Province qu’il puise son inspiration et rédige ses textes teintés d’ailleurs, où rêves et réalités tendent à se rejoindre.

Inspiré par ses lectures de Lovecraft, Sweig, Kafka, Matheson, il porte le lecteur aux seuils de nouvelles réalités.

L’histoire :

Alan Kerguéniac était un homme ordinaire. Promis à une belle carrière médicale, des événements incontrôlables feront de lui un urgentiste déchu. Lorsqu’il rencontre Stéphanie à Saint-Malo, sa vie bascule. Cette journaliste, aussi indépendante qu’aventurière, en sait beaucoup sur lui et sur son enfance au Québec. Alan accepte de la suivre sur les terres de son passé, à la recherche de réponses aux mystères qui jalonnent son existence. Ni l’un ni l’autre ne se doutent de ce qui les attend sur les bords du Saint-Laurent.

La réalité est-elle vraiment celle qu’il croit percevoir ?

Entre drame psychologique, suspense et manipulation mentale, IK ouvre les portes d’une vérité insoupçonnée que seul le lecteur téméraire découvrira au fil des pages…

Pour ne plus jamais voir la vie avec la même innocence…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Sortir de la vie courante, de la réalité pour plonger dans cette fiction extrêmement bien “ficelée” a été un vrai plaisir, très heureuse d’avoir découverte ce nouvel auteur

  2. Merci Jeanine pour ce très beau cadeau de fin d’année avec votre commentaire sur IK… C’est un vrai plaisir pour un auteur lorsque ses lecteurs apprécient… Très bonne année 2017.
    Bien cordialement.

  3. J’ai été subjuguée par l’intrigue et le décor dans laquelle elle se déroule. Une ambiance, des impressions, tout un monde dans lequel j’ai aimé plonger et que je vous conseille sans hésiter.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.