Dans un silence d’Abbi Glines, résumé et avis

Partager, merci !

Dans un silence d’Abbi Glines. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct à sa romance.

Abbi Glines est l’une des plus grandes auteures américaines de romances pour jeunes adultes.

Elle boit du thé tous les après-midis car elle aimerait être britannique, mais elle est née en Alabama.

Quand elle n’est pas en train de lire ou d’écrire, vous pouvez la trouver au cinéma où elle s’est rendue seule en cachette, ou en train d’acheter un nouveau sac à main pour sa collection.

L’histoire:

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Accès direct roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. L’histoire est bien ficelé. Mais le livre reste bourré de fautes et d’incohérences. Malgré tout, agréable à lire et on a évidement envie de savoir ce que devienne les autres personnages par la suite.

  2. Ce roman m’a beaucoup ému, elle parle tellement bien du soutien, de protection, de confiance, de confidences avec ses personnages si bien décrit, bravo, à ne pas manquer.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.