Extrait audio du roman Par Accident d’Harlan Coben

Partager, merci !

Extrait audio du roman Par Accident d’Harlan Coben. Découvrez également son résumé ainsi que l’accès direct à son livre broché ou numérique.

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l’industrie du voyage avant de se consacrer à l’écriture.

Depuis ses débuts en 1995, la critique n’a cessé de l’acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier.

Extrait audio du roman Par Accident:

 

Bref résumé du roman:

Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.

Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.

Double suicide d’amoureux ?

Nap n’y a jamais cru.

Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d’enfance, vient d’être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d’une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.

Le choc est total pour le policier. Celle qu’il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s’il était le prochain sur sa liste ?

Envie d’en savoir plus?

Découvrez l’article qui est consacré à son roman avec les votes et avis des lecteurs: Par Accident par Harlan Coben

Déjà convaincu(e) ?

Accès direct au roman

Vous avez lu ce livre ? L’avez-vous trouvé pertinent, crédible et que pensez-vous de l’écriture de l’auteure, quelle note lui mettez-vous ?


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte