Découvrez le guide des huiles essentielles !

Partagez ce contenu, merci!

Découvrez le guide des huiles essentielles !. Voici le résumé de ce guide pratique, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Qui sont les auteurs de ce guide consacré aux huiles essentielles?

Alessandra Moro Buronzo est naturopathe. Elle est l’auteur des Remèdes naturels pour les Nuls et de Je me soigne avec les Fleurs de Bach (First). Jean-Charles Schnebelen est pharmacien.

Le petit livre des huiles essentielles, le résumé:

Le guide des huiles essentielles est très complet, plus de 160 pages qui vont passionner toutes les personnes qui aiment prévenir les maladies ou améliorer leur santé, booster la guérison par des moyens naturels, comme l’aromathérapie.

En effet, quoi de plus puissant que les huiles essentielles afin d’y arriver? Mais découvrons les deux auteurs de ce livre numérique.

Ce guide pratique pourra être pour vous et votre famille, un guide de référence vers lequel on se tourne quand on a un besoin spécifique.

Que ce soit pour des problèmes d’acné, d’allergie, d’aphtes, de brûlures, de cépahlées de fringales, d’angoisses, asthme, cellulite… et bien d’autres encore, vous découvrirez des solutions 100% naturelles utilisées en aromathérapie.

L’extrait:

L’huile essentielle telle que nous la connaissons, c’est-à-dire prête à l’emploi, est extraite de la plante le plus souvent à travers une distillation à la vapeur d’eau. D’autres techniques existent, comme l’enfleurage qui recourt à un corps gras et à de l’alcool, l’extraction au dioxyde de carbone appelée « supercritique » qui extrait sans élévation de température ni transformations dues au fluide d’extraction ou encore l’expression directe lorsqu’il s’agit des agrumes (on parle alors d’« essence »).

Pour utiliser les huiles essentielles, nul besoin de mélanges compliqués ou « alambiqués ». Il est le plus souvent inutile de mélanger plus de quatre ou cinq huiles essentielles. Dans certains cas, on peut même obtenir des résultats très satisfaisants avec une seule huile essentielle. En réalité, ce résultat ne devrait pas nous surprendre quand on sait que toute huile essentielle est naturellement composée de
50 à 300 principes actifs.

Découvrez cet ouvrage unique, facile à consulter, à comprendre et à appliquer, mais redoutablement efficace, pour en savoir plus :

Accès direct ici !

4.49 (279 votes)
(4.62)
(4.43)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *