Harper de Matthieu Biasotto

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Résumé d’Harper, un roman signé Matthieu Biasotto. Découvrez qui est Matthieu Biasotto et retrouvez les votes, avis et commentaires pour son roman, Harper.

Matthieu Biasotto est né le 16 décembre 1983. Infographiste et webdesigner, il vit dans la région de Toulouse.

Il a écrit son premier roman en 2014, il s’agit d’Un jour d’avance, qui a rapidement eu du succès et s’est retrouvé classé dans le top 100 des meilleures ventes Kindle (Amazon).

Voici son nouveau roman: Harper

harper

L’histoire:

Je crois que quelque part, je t’écris pour expier ce que j’ai fait, en espérant qu’un jour tu puisses comprendre et que tu trouves la force de me pardonner. Il faut que tu saches que j’aurais pu donner ma vie pour toi. Il n’y a pas de quoi être spécialement fier de mes actes et je ne suis pas un enfant de chœur, mais j’ai eu l’audace d’aller jusqu’au bout. Je n’ai pas pu rester dans la légalité, j’ai dû emprunter des chemins parfois obscurs et employer des méthodes dont personne ne peut se vanter. Il m’a fallu fuir Détroit pour le Mexique. C’est comme ça, qu’est-ce que tu veux…

Si je viens à disparaître avant le jour J, si je me fais serrer et que le dénouement m’échappe… On pourra dire de moi que j’ai été un sale type, un violent lunatique, un perdant pétochard et même un escroc sans scrupules. Mais toi qui poses les yeux sur mes mots, tu sauras que j’avais de bonnes raisons et que la vérité nous appartient. Tu sauras que je ne regrette rien et que si c’était à refaire, pour Toi… Je le referais.

Accès direct au livre ici !

4.09 (2770 votes)
(4.03)
(3.88)
(4.36)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 commentaires

  1. Alterner entre le passé et le présent ne m’a pas dérangé, c’est bien écrit et tout se combine parfaitement. Ce livre est addictif au possible car on plonge dans le récit dès les premiers instants et l’on n’en ressort pas indemne …

  2. Un très bon livre très bien écrit qui tient en haleine du début à la fin. L’auteur a un talen fou pour nous emmener dans son monde ce qui fait que quand j’ai plongé dans cette histoire, je n’ai plus eu envie d’arrêter sa lecture. A ne pas manquer.

  3. On plonge dans la ville de Detroit où misère et chômage sont présents partout ou presque. Une histoire captivante et dans laquelle je me suis laissé guider par mes émotions en devenant moi-même Harper, partageant ses doutes, angoisses, douleurs et ses ses choix. Merci pour ce merveilleux moment

  4. Quel roman et tellement bien écrit que si l’on pouvait aider Harper, malgré les risques, on le ferait. Une histoire absolument captivante et terriblement émouvante! Merci pour ce bel ouvrage que je conseille bien évidemment.

  5. L’histoire prend forme au fil du récit entre passé/présent et sans que jamais on se perde. J’ai rapidement été tenue en haleine et captivée grâce également à la plume de cet auteur qui sait très bien nous emmener dans son monde. Si vous cherchez du suspense et une intrigue haletante, alors ne manquez pas ce livre!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *