Un matin plus tranquille de Gabrielle Desabers

Un matin plus tranquille de Gabrielle Desabers, voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Gabrielle Desabers est française et bretonne. Elle est née à Brest et y a fait ses études. Depuis plus de 10 ans, elle se consacre exclusivement à l’écriture.
Ses romans “Le foulard de l’imposture” et “Après le vent, le bonheur” ont conquis un grand nombre de lecteurs.
Son troisième roman, “D’ici ou d’ailleurs” publié mi-juillet 2016 vient d’obtenir la plume d’argent du concours des Plumes Francophones organisé par Amazon en partenariat avec TV5 Monde et l’Alliance Française.

On vous a également présenté son quatrième roman, J’ai demandé au hasard qui retrace le parcours de trois familles liées par un terrible secret, c’est aussi l’évocation de pages marquantes de l’histoire européenne.

Voici son cinquième roman, Un matin plus tranquille. Une histoire qui nous plonge dans un passé mystérieux, un présent fragile, un avenir incertain

L’histoire:

Brest, avril 2016.
Valérie Labbé regarde les heures défiler avec inquiétude depuis la disparition de son fils unique, Thomas, 17 ans. A-t-il fini par adhérer aux idées haineuses de son ex-mari qui semble s’être volatilisé lui aussi ?
Dans un petit village, 80 ans plus tôt.
Frida, qui rêve de devenir infirmière, se bat pour sortir de sa condition. Les bouleversements que connaît l’Europe vont-ils lui ouvrir des possibilités inespérées ou au contraire la plonger en pleine tourmente?

L’enquête piétine, les mystères s’intensifient…
Qu’ont-ils tous à cacher ?

Un roman poignant où s’exprime, avec pudeur, l’amour sous toutes ses formes.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.80 (792 votes)
(4.20)
(4.40)
(4.80)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *