Just For Summer par Maddie D,

Partagez ce contenu, merci!

Just For Summer par Maddie D.. Voici le résumé et l’extrait du roman, quelques mots sur l’auteure ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Just For Summer est une romance est une histoire en un seul tome.

Mais avant de découvrir le résumé et l’extrait de l’histoire, voici quelques mots concernant l’auteure.

Auteure, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes.

Elle est l’auteure de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Maddie est un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse. Elle vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.

Un livre qui se classe dans les premières ventes dans la catégorie : littérature sentimentale.

Découvrez le nouveau roman de Maddie D.

Just For Summer, c’est :

Une pipelette.
Un mec ronchon et coincé.
Hawaii, ses plages, son soleil.
Une mamie surfeuse et fugueuse.
Ça, c’est le cocktail a déguster dans cette nouvelle comédie romantique.

Just For Summer, le résumé :

Sable, soleil et farniente… Voilà ce dont Fallon Miller a besoin. Lorsqu’elle monte dans l’avion qui la mène vers Hawaii et sa meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis un an, elle sait qu’elle touche son rêve du doigt – jusqu’à ce qu’elle rencontre ce type : beau à tomber, peu aimable et tout juste poli.

Logan Pierce doit partir en urgence pour retrouver la trace de la seule personne chère à son cœur. Lorsqu’il monte dans l’avion, il est de très, très mauvais poil et la pipelette à côté de lui ne va pas arranger les choses.

Arrivés à destination, leurs chemins se séparent. Alors qu’ils pensaient ne plus jamais se croiser, le destin les met à nouveau en présence et ils n’auront d’autre choix que de s’aider pour le meilleur et surtout le pire.

L’extrait :

…Puisque je suis en première classe autant en profiter : je demande une coupe de champagne tandis que mon voisin de siège opte pour un whisky. Je
ne sais même pas pourquoi je prête attention à ce qu’il fait.
L’hôtesse me sert. je la remercie puis me renfonce dans mon siège. Je trempe mes lèvres dans le vin pétillant et le savoure en fermant les yeux. Mes
lèvres s’étirent en un sourire satisfait.
Mmmm _ _ _Parfait.
Onze heures de vol. Honnêtement. je me fiche que ce soit aussi long, je me fiche de passer tout ce temps, assise à côté d’un type aussi aimable
qu’une porte de prison. Tout ce que je veux, c’est chausser mes tongs, m’allonger sur un transat en sirotant une boisson fraiche, et le bruit des vagues
qui s’échouent sur le sable.
J’ ai vraiment hâte d’arriver à Hawaii.
Demain, mes vacances au paradis débutent…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.85 (173 votes)
(4.83)
(4.75)
(4.74)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Je vous le dis comme ça: j’ai dévoré just for summer de Maddie D.
    Un régal: une belle romance, un cadre idyllique, et des personnages attachants et les 2 principaux !! Qu’est-ce que j’ai pu rire de leur rencontre, de leurs asticotages. Bien sûr, il y a des passages plus romantiques, émouvants et passionnés ..
    Bref un petit coup de cœur pour cette lecture légère, rapide qui fait du bien.

  2. C’est une histoire captivante avec certains personnages que j’ai aimé détester. Tout est fluide et bien écrit. L’alchimie entre les deux héros est bien décrite, on croit vivre leur vie.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *