Gueule d’ange de Katja Lasan

Partagez ce contenu, merci!

Gueule d’ange de Katja Lasan, le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur-

Katja Lasan est née en 1980 près de Lausanne, en Suisse. Dès son plus jeune âge, elle s’est plongée dans l’univers littéraire et cinématographique, et c’est à l’âge de 10 ans qu’elle a laissé son imaginaire vagabonder pour la première fois sur le papier.

Pendant des années, elle a préféré garder ses écrits pour elle et a ainsi choisi de faire une carrière professionnelle tournée vers le social, comme ses parents. Elle a obtenu un diplôme d’éducatrice et a travaillé dans une garderie jusqu’à la naissance de son fils. Quelques mois après sa naissance, elle perd brutalement sa mère et décide de quitter son emploi afin de se consacrer exclusivement à l’éducation de son enfant, mais elle en profite également pour renouer avec son premier et véritable amour : l’écriture.

C’est sur le réseau social Facebook qu’elle a commencé à mettre en ligne son premier roman “Gueule d’ange“, et grâce aux nombreux avis positifs des lecteurs, qui durant cinq mois ont suivi son écriture en temps réel, elle a décidé de s’auto-éditer.

Si vous aimez les romans prenants et un peu déjantés…
Attention ! Celui-ci en est un !

gueuledange

Gueule d’Ange, le résumé:

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.

Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…

Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?

Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’Alice ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Avis de lecteurs :

« Une histoire rock’n’roll, drôle, avec des personnages très attachants. Un roman qu’on n’a tout simplement pas envie de lâcher jusqu’à la dernière ligne. »

« De l’humour, du sexe et du suspense, tout ça au milieu d’une belle histoire d’amour. Un roman avec son style propre et bien affirmé, qui nous laisse à chaque page une nouvelle surprise. »

Obtenez maintenant un extrait en ligne ou le téléchargement complet de :

Gueule d’ange. Tome 1 : Alice 

et 

Gueule d’ange. Tome 2 : Fred

4.82 (306 votes)
(4.89)
(4.63)
(4.76)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. J’avais un peu peur de le trouver long vu le nombre de page et bien j’en redemande, je viens de finir le tome 1 et le temps d’écrire ce petit commentaire et je vais m’acheter le tome 2. Cette série est très addictive, tellement bien écrite, je la conseille, elle est géniale

  2. Le nombre de pages m’a retenue au départ, mais ce résumé du livre et avis des lecteurs m’ont motivées et je ne le regrette vraiment pas. L’histoire est palpitante et bien soutenue, je viens de télécharger le tome 2 et je suis impatiente de le lire

  3. J’ai trouvé l’histoire très prenante et agréable à lire. Une belle et sensuelle aventure amoureuse avec une rock star comme on en rêve parfois. À dévorer de toute urgence sans hésitation !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *