Jeux dangereux par Danielle STEEL

Partager, merci !

Jeux dangereux par Danielle STEEL. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.


Jeux dangereux, peu importe les risques. Elle fera tout pour révéler la vérité.

Qui est Danielle Steel ?

Avec plus d’une centaine de livres publiés en France et des millions d’exemplaires vendus à travers le monde, Danielle Steel est, depuis ses débuts, une auteure au succès inégalé.
Francophone, passionnée de notre culture et de l’art de vivre à la française, elle a été promue, en 2014, au grade de chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur.

Jeux dangereux, la bande annonce :

Jeux dangereux, le résumé :

Grand reporter pour la télévision, Alix Phillips n’hésite pas à braver les dangers dans l’exercice de son métier, qui lui fait parcourir le monde. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule sa fille, Faye, qui vient d’entrer à l’université.

La journaliste se voit alors confier une affaire explosive, qui risque de bouleverser de nombreuses vies et en premier lieu la sienne : elle doit enquêter sur d’accablantes allégations impliquant le vice-président des États-Unis, Tony Clark.

Au côté de son cameraman, Ben Chapman, ancien membre des forces spéciales de la Navy, Alix s’intéresse d’abord à l’épouse d’un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d’encombrants secrets. Mais lorsque les fédéraux s’en mêlent et que les menaces à son encontre se précisent, la reporter comprend qu’elle a mis le pied en terrain miné et joue là le jeu le plus dangereux de sa carrière…

Jeux dangereux

Jeux dangereux, l’extrait :

En matière de courage et de talent, Alix avait de qui tenir : son père était un célèbre journaliste britannique qui avait été tué par une bombe en Irlande quand elle était enfant, au beau milieu d’un reportage. Elle ne gardait de lui qu’un souvenir flou mais, de ce qu’elle en savait, c’était un homme extraordinaire. Isabelle, sa mère, était française.
Alix avait grandi à Londres avant d’aller étudier aux États-Unis et, quand elle avait décidé d’y rester et de devenir journaliste pour une grande chaîne de télévision, sa mère était retournée vivre dans son village natal de Provence. Elle avait été une bonne mère pour Alix, et ne s’était jamais mêlée de ses choix. Alix l’aimait énormément et allait la voir dès qu’elle le pouvait, à savoir trop peu souvent.
Accès direct au livre :

Kindle


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte