Les Rourke par Kylie Gilmore

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les Rourke par Kylie Gilmore. Voici le résumé de l’histoire, un extrait, les votes et avis ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Les Rourke, une saga signée Kylie Gilmore.

Qui est l’auteure ?

Kylie Gilmore est l’auteure de best-sellers qui sont souvent présents sur la liste de USA Today. Elle écrit surtout de la littérature sentimentale,  des romances humoristiques qui vous feront rire, pleurer et qui vous donneront un coup de chaud.

Kylie vit à New York avec sa famille, deux chats et un chien complètement fou. Quand elle n’est pas en train d’écrire, de courir après ses enfants ou de prendre des notes lors de conférences sur l’écriture, vous la trouverez sur la pointe des pieds, cherchant à atteindre sa cachette secrète de chocolat tout en haut du placard.

les rourke

Les Rourke, le résumé :

Gabriel
Je suis le prince couronné de Villroy, héritier d’un royaume, condamné par le devoir à me marier et perpétuer la lignée.

Je m’attendais à un accord tranquille par l’intermédiaire des réseaux royaux, mais voilà que je me retrouve avec un palais rempli de femmes qui rivalisent pour obtenir ma main. Comment comptent-elles gagner cette compétition barbare élaborée par le cerveau tortueux de ma mère ? En trouvant le moyen de rétablir l’économie vacillante du royaume au travers d’une série d’épreuves. Ce cirque pitoyable n’est pas digne d’un homme de mon rang ! La preuve en est que pour l’instant, c’est une femme grossière, vulgaire et de mauvais goût qui est en tête. Je ne pourrais jamais aimer ce genre de femme, et encore moins l’épouser.

Anna
Le plan avait l’air simple.

Je me fais passer pour mon amie, je récupère son héritage et je rentre avec l’argent nécessaire pour payer sa caution. (Apparemment, être une princesse sous couverture n’excuse en rien l’usurpation d’identité).

Alors, certes, je ne suis pas exactement de sang royal. Je suis une orpheline, je me suis toujours débrouillée seule et j’en suis fière.

Soudain, je me retrouve dans une bataille royale avec un groupe de femmes ultra compétitives qui ont jeté leur dévolu sur une « fortune qui surpasse les rêves les plus fous ». Le temps presse. Je dois gagner cette compétition, et vite. Seulement, pour cela, il faut conquérir le juge : le ténébreux Gabriel, aussi sexy que taciturne. Et maintenant, je me surprends à concourir pour autre chose que de l’argent. Mais un prince royal peut-il tomber amoureux d’une roturière comme moi ?

Les Rourke, l’extrait :

Cette femme doit être désespérée. J’aurais presque pitié pour elle sans la terrible publicité qu’elle a faite à notre famille. C’est bien la dernière chose dont nous avons besoin avec la santé défaillante de mon pauvre père, le roi.

Brusquement, la porte s’ouvre à la volée. Bonnie est entièrement habillée, dans une attitude soumise. Les épaules basses, elle laisse Viktor la conduire hors de la chambre, une main autour de son bras. Je suis les gardes au rez-de- chaussée. Ils prendront le ferry avec elle pour s’assurer qu’elle quitte file. Comme je suis trop agacé pour aller au lit, j’assisterai au départ jusqu’au bout.

Nous arrivons dans le hall d’entrée, où Phillip discute toujours avec le pauvre couple dont la cérémonie de mariage a été gâchée. Dès l’instant où les portes du palais se referment derrière Bonnie, je me tourne vers Phillip et annonce, assez fort pour que les valets de pied, le majordome et les autres gardes en prennent bonne note :

— Le palais est désormais interdit aux étrangers pour de bon !

— Gabriel, ce n’était qu’une… commence Phillip.

Je l’interromps :
— Plus de mariages. Plus d’étrangers. Point final.

La série Rourke, voici les tomes disponibles.

Les Rourke, tomes :

1. Royal Catch
2. Royal Hottie
3. Royal Darling
4. Royal Charmer
5. Royal Player
6. Royal Shark

4.86 (751 votes)
(4.87)
(4.79)
(4.80)

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *