L’énergie pour guérir par Sandrine Muller-Bohard

Partagez ce contenu, merci!

L’énergie pour guérir par Sandrine Muller-Bohard. Résumé, extrait et avis ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Sandrine Muller-Bohard est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu’elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste.

Le jour où Sandrine reçoit en cadeau une aquarelle, elle est loin de s’imaginer que son auteur, un grand chaman décédé depuis deux ans, va lui transmettre le don de guérisseuse.

Depuis, elle soigne les maladies simples mais surtout, elle aide les personnes en profonde souffrance. Son don lui permet de percevoir l’aura des gens, ainsi que l’énergie vitale de leur corps. L’auteure nous parle de certains maux qui prennent leur source dans le déséquilibre énergétique du corps : le membre fantôme, la paralysie du sommeil, l’aura décalée.

L'énergie pour guérir

L’énergie pour guérir, le résumé:

Le corps possède son propre langage et envoie des avertissements ; chaque maladie a un sens qui se cache sous un symptôme apparent. Il appartient au malade de comprendre le sens de sa douleur. Qu’est-ce que cette maladie, douleur ou infection essaie de me dire ? Qu’ai-je besoin de comprendre ? Qu’est-ce que je néglige dans ma vie ? Souvent, le malade crée lui-même sa maladie en maltraitant son corps, ou en ne maîtrisant pas son mental. Il se peut qu’il absorbe et entretienne de mauvaises énergies.

Forte de son expérience, Sandrine Bohard vous explique comment reprendre possession de votre corps, vous libérer de la tyrannie de votre mental, gérer les mauvaises énergies qui fragilisent votre corps ; mais aussi comment capter, fabriquer et ancrer les énergies positives, tout en faisant grandir votre âme.

Extrait:

Dans la majeure partie des cas, le malade créé lui-même sa maladie en maltraitant son corps, en ne maitrisant pas son mental, ou alors en entretenant ou en absorbant de mauvaises énergies.

Prenons l’exemple d’une tendinite au bras qui serait apparue ä force de répéter un mauvais geste. Si vous répétez ce mauvais geste en cours de traitement, il va de soi que vous n’arriverez jamais ä soigner cette tendinite.

II en est de même pour les autres maladies, mais l’évidence est moins flagrante. La prise d’anxiolytiques parce que vous êtes déprimé ou stressé améliore votre sort, cependant, si vous ne changez pas votre façon de gérer votre stress, si vous n’allez pas voir un psychothérapeute pour découvrir la cause de votre mal-être, ou si vous ne changez pas d’attitude face å la difficulté, comment un simple médicament peut-il régler le problème ?

L’eczéma, typiquement une maladie psychosomatique, est souvent l’expression d’un être hypersensible, qui manque cruellement de confiance en soi, et qui souffre de manière ambivalente : d’un c6té, il semble dire « regardez, je souffre, aimez-moi, occupez- vous de moi ! », tandis que de l’autre, en créant cette armure de peau disgracieuse, son propriétaire signifie bien qu’il ne veut pas être câliné (par peur de l’échec ou du rejet). Mettre de la crème sur la peau soigne si l’eczéma est d’origine allergique, mais dans la majeure partie des cas, il réapparaitra dès que le traitement sera arrêté.

II appartient donc ä chaque malade de prendre soin de son corps, de changer d’état d’esprit, de changer d’attitude vis-à-vis de lui-même, d’autrui ou de la Vie en général, afin d’élever son niveau vibratoire pour se soigner. C’est bien souvent ä cette unique condition que sa maladie va disparaitre définitivement.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.85 (429 votes)
(4.72)
(4.65)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. On retrouve dans ce livre tous les thèmes importants auxquels on peut s’attendre comme la visualisation, la loi de l’attraction, l’énergie, la guérison, les être de lumières, c’est vraiment très complet et j’en oublie peut-être. Je trouve que c’est facile à lire tout en étant très complet, bravo.

  2. Superbe livre qui apporte beaucoup, on y découvre des petits trésors qui permettent de réellement mieux se connaître. Vivre en harmonie avec soi-même est une merveilleuse aventure à vivre et ce livre m’y aide concrètement.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *