Se libérer et vivre la magie de la vie par Stéphane Colle

Partagez ce contenu, merci!

Se libérer et vivre la magie de la vie par Stéphane Colle. Voici le résumé et l’extrait de l’ouvrage, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Se libérer et vivre la magie de la vie. Tout un programme à découvrir mais auparavant, voici quelques mots sur l’auteur, Stéphane Colle.

Après une vie passée loin de toute croyance dite « spirituelle », loin de toute réflexion sur la Vie elle-même, le « réveil » s’est invité de manière inattendue dans l’expérience. Il s’agit de spiritualité à l’état pur.

Aujourd’hui tout s’est transformé, la vision, le vécu, et des connexions avec l’au-delà sont apparues. Tout est de plus en plus magique, et le partage s’offre simplement…

Se libérer et vivre la magie de la vie, le résumé :

Bien plus qu’un livre qui finira rangé dans votre bibliothèque après son éventuelle lecture, il vous est proposé ici un ensemble d’outils. Afin de vous accompagner et vous aider à vous ouvrir au véritable « Vous ». Celui qui est déjà libre et qui ne demande qu’à prendre la place dans votre expérience du vécu.

La libération se manifestera dans votre vie par la simple vibration des mots. Des pratiques qui vous seront proposées en libre accès dans le livre et dans son espace membre dédié sur Internet. Il s’agit ici d’un programme facile et complet. Afin de rendre enfin possible l’émancipation définitive des croyances et mémoires qui peuvent nous enfermer dans un vécu souffrant. Seule l’élévation de la conscience – la compréhension intégrée et non mentale de ce qui sera exprimé ici – pourra amener cette libération.

Le livre et tout ce qui l’accompagne nous exhortent petit à petit au basculement d’un fonctionnement égotique majoritaire vers celui de l’Être qui se reconnaît. Et qui, de fait, permettra de retrouver l’autonomie absolue. Il ne sera alors plus possible de retomber dans l’ignorance qui crée la confusion et la souffrance. Laisser émerger la Paix, l’Amour et la Joie, et revenir à un fonctionnement naturel et « magique » pour une vie fluide et rayonnante de bonheur, telle est la proposition.

L’extrait :

Chaque vérité est juste pour celle ou celui qui la Vit. Croire que « l’autre » a tort ou raison, croire qu’il n’y a qu’une seule vérité est un leurre qui fait partie du monde duel et illusoire dans lequel nous croyons vivre. Mais cela est absolument parfait, n’en doutez pas.

Depuis ce point de départ sage où il n’y a plus de place pour le jugement de « l’autre », où il n’y a plus de place pour la confrontation. On comprend que chacun a son propre point de vue, sa propre vérité, et que cela est juste. On ne ressent plus alors le besoin d’imposer sa vision, mais simplement celui de la partager avec qui le souhaite.

Accès direct au livre

4.87 (49 votes)
(4.88)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Ce livre a eu un grand effet sur moi, il m’a révélé beaucoup, pour moi, il s’agit d’une clef sur le chemin du retour vers Soi.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *