La bibliothèque de Poudlard par J. K. Rowling

La bibliothèque de Poudlard par J. K. Rowling. Découvrez toute l’information sur ce coffret inédit incluant les votes et avis des lecteurs.

J. K. Rowling est l’auteur des sept romans de la saga Harry Potter. Traduite en 79 langues, vendue à plus de 450 millions d’exemplaires et adaptée en 8 films à succès par Warner Bros, cette saga est aujourd’hui un véritable phénomène littéraire et l’une des œuvres les plus lues au monde.

J. K Rowling a également signé trois ouvrages de la Bibliothèque de Poudlard publiés au profit d’organisations caritatives : «Les Contes de Beedle le Barde» pour sa propre association d’aide aux enfants, Lumos ; «Le Quidditch à travers les âges» et «Les Animaux fantastiques» pour les associations Comic Relief et Lumos.

Elle a imaginé, avec l’auteur Jack Thorne et le metteur en scène John Tiffany, la pièce «Harry Potter et l’enfant maudit», dont les premières représentations ont eu lieu à Londres durant l’été 2016. On lui doit aussi des romans pour adultes : «Une place à prendre» et, sous le pseudonyme de Robert Galbraith, trois enquêtes du détective Cormoran Strike.

En 2017, elle publie son premier scénario, «Les Animaux fantastiques» : le texte du film. La même année, J. K. Rowling a été nommée Companion of Honour par la reine d’Angleterre. Elle est la plus jeune personnalité à avoir reçu cette distinction, la plus haute du royaume.

Un superbe coffret inédit réunissant les trois grands classiques de la bibliothèque de Poudlard, pour la première fois en grand format avec de nouvelles couvertures et de nouvelles illustrations : • “Les Animaux Fantastiques” édition enrichie d’une préface inédite de J.K. Rowling et de six nouvelles créatures• “Les Contes de Beedle le Barde”• “Le Quidditch à travers les âges”

Accès direct ici

4.93 (56 votes)
(5.00)
(4.75)
Partagez ce contenu, merci!
  • 4
  •  
  •  

1 commentaire

  1. Il s’agit d’un coffret d’une très belle qualité, aussi bien dans sa présentation que dans son contenu, on y retrouve la superbe écriture comme on a l’habitude de son auteure J K Rowling

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *