Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel

Partagez ce contenu, merci!

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel. Nouvelle édition de ce best-seller, le résumé, les avis et l’accès direct au livre.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies est un ouvrage unique en son genre. Vous allez découvrir ci-dessous pourquoi ? Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteur.

Conférencier émérite depuis 1978, Jacques Martel agit à titre de psychothérapeute et anime des ateliers de croissance personnelle depuis 1988.

Dans son travail, sa formation d’ingénieur électricien lui permet d’allier un côté pratique à l’intuition et à l’expérience qu’il a acquise avec le genre humain. Sa formation comme rebirtheur professionnel (technique de respiration consciente) s’ajoute à son expérience de psychothérapeute. D’ailleurs, il en fait bénéficier les personnes qui suivent ses ateliers, ses conférences ou dans les rencontres individuelles.

Ses activités se déroulent au Québec (Canada) ainsi qu’en Europe.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies, le résumé:

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l’origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l’intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées. Et ainsi désactiver la source du conflit afin de retrouver et conserver un bon état de santé.

Dans cette nouvelle édition, vous obtiendrez plus de 75% d’informations ajoutées aux 800 malaises, maladies et parties du corps déjà présentes dans la première édition. Plus de 80 malaises et maladies ont également été ajoutés.

Ce dictionnaire est un merveilleux outil d’ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour notre entourage, ainsi qu’un complément à toute approche, qu’elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces permettant de mieux cerner ces domaines.

Voici la nouvelle édition de ce best-seller de 622 pages et contenant 75% d’informations en plus par rapport à sa première édition.

Extrait :

La physique m’a enseigné qu’à une cause est lié un effet bien réel. C’est cette loi de cause à effet que, plus tard, j’ai pu appliquer au domaine des émotions et des pensées, quoi qu’il soit moins tangible que la physique elle-même.

Mais est-ce bien vrai? Même dans un domaine qui relève de la physique comme l’électricité, on travaille avec quelque chose que l’être humain n’a jamais vu : l’électricité. Car en fait on travaille avec les effets comme la lumière, la chaleur, l’induction électromagnétique, etc.

De la même façon, les pensées et les émotions ne sont pas nécessairement physiques au sens propre du terme mais peuvent avoir des répercussions physiques sous formes de malaises et de maladies.

Accès direct au livre

Ce livre a obtenu grâce aux nombres de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.79 (1235 votes)
(4.84)
(4.69)

Partagez ce contenu, merci!

8 commentaires

  1. Pour ceux qui travaillent sur eux, c’est un bouquin à posséder, à lire en fonction de nos symptômes, qui donne plusieurs pistes pour réfléchir. Ce livre permet de relativiser, de mieux comprendre les messages que le corps nous transmet

  2. Je consulte régulièrement ce dictionnaire dans le cadre de mon activité, il m’est très précieux. Ses qualités, facile à utiliser, complet et permet de découvrir bien souvent ce qui a déclenché la maladie.

  3. Je trouve ce livre remarquable car on est dans une pratique, considérations qui sont rarement expliquées, en effet, chaque article commence par expliquer ce qui se passe physiquement lors de l’affection concernée, puis en donne une explication métaphysique, psycho-émotionnelle, avant de conclure sur le travail sur soi qu’il conviendrait de faire. Bravo à l’auteur, très beau travail.

    2
  4. A compulser pour chaque petits et grands bobos. Il est indispensable pour comprendre ce qu’il se passe en nous! En plus, l’auteur ne tombe pas dans l’erreur de prescrire des traitements mais offre plutôt un autre regard sur la maladie avec bien évidemment des pistes, des suggestions.

    1
  5. Un livre très complet qui permet de pouvoir comprendre la cause de n’importe quelle maladie de façon rapide et facile à comprendre. Ce que j’ai apprécié par dessus tout c’est que l’auteur nous donne des pistes de réflexion pour guérir, sous forme de phrases qu’on peut et doit se répéter lentement

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *