My favorite mistake, l’intégrale, de Chelsea M. Cameron

Partager, merci !

My favorite mistake, l’intégrale, de Chelsea M. Cameron. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Chelsea M. Cameron est originaire du Maine. Passionnée de gâteaux (le red velvet !), obsédée de thé et végétarienne, elle a aussi été pom-pom girl et la plus mauvaise « gameuse » au monde.

Quand elle n’écrit pas, elle aime regarder des publireportages, chanter dans sa voiture et jouer à attraper son chat, Sassenach.

Elle est diplômée de journalisme, mais elle a rapidement abandonné cette carrière pour raconter la vie des personnages qui vivent dans sa tête. La plupart du temps, ces gens se révèlent aussi bizarres qu’elle…

Voici le volumes 1 à 5 de My favorite mistake réunis en un seul tome.

Découvrez une romance New Adult captivante qui vous plonge dans l’univers des campus universitaires. Pour les fans d’Anna Todd ou Elle Kennedy.

L’histoire:

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Ce qu’ils en pensent:

« Une histoire magnifique, fascinante et bouleversante qui m’a captivée dès la première page. » – Jessica Sorenson , auteur

« Avec My Favorite Mistake, Chelsea Cameron a trouvé pour ses héros le parfait rapport amour/haine. » – Publishers Weekly

 

Accès direct en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Je trouve l’écriture de l’auteure très fluide, ça se lit vraiment tout seul. Il y a également un petit côté addictif. L’histoire a pris rapidement le dessus et je me suis attachée aux personnages ce qui m’a fait lire cette romance en un temps record. Dans la catégorie romance new adult, c’est un des meilleurs livres que j’ai lu, car les personnages et l’histoire sont crédibles.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.