Le Jeu de l’assassin, d’Amy Raby

Partager, merci !

amyraby

Amy Raby est une auteure américaine, née de parents qui sont programmeurs informaticiens et qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail, la NASA, pendant qu’ils travaillaient sur les missions Apollo. Elle est diplômée de de l’Université de Washington et bénéficie d’un large lectorat, y compris en francophonie.

Amy a déjà connu d’énormes succès avec ses livres, comme avec Le Jeu de l’assassin, qui s’est retrouvé lauréat de l’Emerald City Opener 2010 et finaliste au Golden Heart 2011.

Voici un résumé de son nouveau roman: Le Jeu de l’assassin

lejeude

L’histoire:

Assassin surentraîné, œuvrant pour la libération de son peuple contre l’empire, Vitala Salonius est une femme aussi belle que dangereuse. Sa mission : séduire l’empereur et le tuer, provoquant ainsi une guerre de succession. Or la vivacité d’esprit du souverain, son charme et ses nombreux talents font naître un trouble inattendu chez Vitala. Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de protéger cet homme attirant et sensible. À qui ira sa loyauté ?

Découvrez-le en retrouvant: Le Jeu de l’assassin


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un polar surprenant et plein de rebondissements, comme je les aime. L’écriture est belle, le rythme soutenu du début à la fin. Je vais suivre cet auteur à l’avenir.

  2. J’ai passé un excellent moment de lecture, bien que les personnages soient complexes, l’écriture est fluide et à aucun moment je n’ai perdu le fil de l’histoire. Je recommande si vous cherchez un livre qui se laisse lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.