Caverne – Les disparus du Val, de Bernard Afflatet

Partager, merci !

bernardafflatet

Bernard Afflatet est né en France, à Alès, en 1969. Il a étudié les mathématiques, la physique et la chimie à Montpellier II et il vit depuis 2010 à Valliguières (Gard) avec son épouse.

Pendant une vingtaine d’année, il a participé à différentes formations musicales, mais c’est bien l’écriture qui le fascine et c’est ainsi qu’à l’âge de 35 ans, il se lance dans l’écriture de son premier roman: Mitania, puis de son second, Caverne – Les disparus du Val, paru sous ce titre en automne 2015.

caverne

L’histoire:

La disparition inexpliquée d’un meurtrier psychopathe a brisé la carrière de Josselin. Comment admettre que le détenu se soit simplement volatilisé sous ses yeux ? Traumatisé, mais peu enclin à croire aux phénomènes paranormaux, l’ancien gendarme n’a jamais cessé de chercher des réponses.

Année après année, il revient sur les lieux, dans un petit village du Gard au passé riche de légendes. C’est là que de nouvelles disparitions et une rencontre inattendue vont le mettre sur la piste du mystère des disparus du Val. Mais plus il approche de l’incroyable vérité et plus le danger le guette, la folie aussi.

Véritable thriller fantastique, Caverne vous entraîne dans une angoissante course, aux limites du réel.

Pour en savoir, accédez directement à Caverne – Les disparus du Val de Bernard Afflatet


Partager, merci !

1 commentaire

  1. C’est le deuxième roman que je lis de cet auteur et le deuxième me confirme que c’est un auteur que j’apprécie vraiment et que je suivrai à l’avenir. Ce thriller nous emporte dans la vie d’un homme brisé avec une bonne dose de suspense ainsi que de fantastique. À lire absolument …

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.