Evie par K. L. Slater

Partager, merci !

Evie par K. L. Slater. Découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure, sans oublier l’accès direct au livre.

Kim Slater est l’auteure à succès de thrillers psychologiques.

Pendant de nombreuses années, Kim a envoyé son travail à des agents littéraires et a rassemblé une pile impressionnante de bulletins de rejet. À l’âge de 40 ans, elle est retournée à l’université de Nottingham Trent et a maintenant une maîtrise en création littéraire.

Avant d’obtenir son diplôme en 2012, elle a reçu cinq offres de représentation d’agents littéraires londoniens et un contrat de vente qui était, comme le dit Kim, «un conte de fée… au bout d’un très long chemin!

Kim est une écrivaine à temps plein, elle est la mère d’une fille, Francesca, qui est maintenant adulte et vit à Nottingham (Angleterre) avec son mari, Mac.

Evie, le résumé:

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger…

Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien.

La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence.

Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver.

Ce qu’ils en pensent:

Un suspense haletant qui vous tiendra éveillé(e) jusqu’à l’aube, pour les fans de Paula Hawkins (La Fille du train) et B. A. Paris (Derrière les portes).

« Brillant, intelligent… À lire absolument ! » – B. A. Paris
« Absolument génial ! Le suspense psychologique à sa perfection ! Le twist final est un des meilleurs que j’aie lus. Tout simplement hallucinant ! » – What Rachel Reads Next

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.