Le petit livre de l’EFT par Jean-Michel GURRET

Partager, merci !

Le petit livre de l’EFT par Jean-Michel GURRET. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Jean-Michel GURRET est psychothérapeute, conférencier, écrivain et formateur certifié en Emotional Freedom Techniques (EFT), technique de liberté émotionnelle que l’on pourrait définir comme étant une forme d’acupression pour libérer les émotions négatives.

Il est l’auteur de plusieurs livres sur l’EFT et donne régulièrement des conférences sur ce thème. Jean-Michel Gurret contribue largement au développement de cette technique en France et dans le monde, et notamment lors de missions humanitaires à Haïti.

eft

L’EFT est une thérapie simple et au succès croissant dans le cadre des pratiques de développement personnel. Créée par Gary Craig aux Etats-Unis dans les années 1990, elle contribue à soigner un grand nombre de souffrances émotionnelles ou physiques : peurs et phobies, traumas et anxiété, addictions et insomnie, fibromyalgie et douleurs articulaires…

Cette technique est basée sur la théorie que les émotions négatives proviennent de dysfonctionnements au sein de l’énergie corporelle : souvent comparée à une méthode d’acupuncture sans aiguilles, l’EFT associe des tapotements sur les points de méridiens spécifiques et des techniques de suggestion et de pensée positive. L’objectif : se libérer de ses tensions émotionnelles pour retrouver l’équilibre et démarrer sur de nouvelles bases.

Le grand avantage de cette méthode ? Simple, sûre et efficace, on peut également la pratiquer sur soi et s’y former à la maison pour s’auto-traiter ou soigner ses proches. D’où l’immense intérêt de ce livre, qui permettra au plus grand nombre de s’initier à cette pratique de bien-être chez soi, afin de pouvoir la pratiquer sur soi-même ou sur ses proches. Avec succès !

Obtenez maintenant cet outil indispensable pour qui souhaite apprendre les techniques de libération des émotions: Le petit livre de l’EFT par Jean-Michel GURRET


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.