Le sommeil des justes par Toni Anderson, tous les tomes, avis, extrait

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le sommeil des justes par Toni Anderson. Voici tous les tomes de la série, les votes et avis ainsi que l’accès direct à chaque livre.

Le sommeil des justes, retrouvez ci-dessous tous les tomes de la série, mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Toni Anderson est une auteure de best-sellers classés par le New York Times et USA Today, finaliste de RITA®, accro aux sciences, touriste professionnelle, amoureuse des chiens, jardinière et maman. Originaire d’une petite ville d’Angleterre, Toni a étudié la biologie marine à l’Université de Liverpool (B.Sc.) et l’Université de St. Andrews (Ph.D.) avec l’intention de ne jamais s’éloigner de l’océan. Jusqu’à ce que ce plan vole en éclats et qu’elle atterrisse dans les prairies canadiennes avec son mari, professeur de biologie, deux enfants, un chien rescapé et un gecko léopard nonchalant. Ses plus belles réussites sont d’avoir compris le fonctionnement du métro de Tokyo, gravi le mont Ben Lomond, plongé dans la Grande Barrière de corail et survécu à de nombreux hivers à Winnipeg.

Elle adore voyager à des fins de recherche et elle a eu la chance de visiter le centre des opérations et de l’information stratégique au quartier général du FBI à Washington en 2016. Elle a également réussi l’exploit notoire de déclencher une sortie de route lors de sa formation en course-poursuite à l’académie de police pour écrivains, dans le Wisconsin. Chaud devant, le monde, j’arrive !

Littérature policière en trois actes, découvrez la trilogie de Toni Anderson.

Le sommeil des justes, tome 1, Dans l'ombre de la loi

Le sommeil des justes, tome 1, Dans l’ombre de la loi :

Alex Parker, ancien assassin de la CIA, travaille pour une organisation gouvernementale clandestine vouée à supprimer les tueurs en série et les pédophiles avant qu’ils n’entrent dans le système judiciaire. Alex n’aime pas tuer, seulement voilà, il a un talent pour cela.

L’agent spécial du FBI, Mallory Rooney, a passé des années à traquer l’homme qui a enlevé sa sœur jumelle, il y a dix-huit ans. À l’occasion d’une enquête sur un tueur en série, elle commence à soupçonner l’existence d’une milice hors la loi auto-proclamée.

Quand Mallory se met à poser des questions, Alex reçoit l’ordre de la surveiller. Dès leur rencontre, c’est le coup de foudre. Mais les mensonges et les trahisons dont la vie d’Alex est tissée menacent de les détruire, surtout quand l’homme qui a enlevé la sœur de Mallory, des années auparavant, décide de la prendre pour cible.

Kindle

Broché

 

Le sommeil des justes, tome 2, Par une nuit si froide

Le sommeil des justes, tome 2, Par une nuit si froide :

Vivi Vincent, mère célibataire, croit vivre un cauchemar quand elle se retrouve prise au piège dans un centre commercial, avec son fils de huit ans, lors d’une attaque terroriste. Jed Brennan, un agent du FBI dévoué en congés forcés, aide Vivi et son fils à survivre à l’attaque. Mais le danger ne fait que commencer…

Le fils de Vivi a peut-être été témoin de détails déterminants sur les projets des terroristes, ce qui fait de lui une cible toute désignée. Mais l’enfant est muet et il est traumatisé. Quand une attaque est déclenchée contre la planque du FBI, Jed craint que leurs ennemis aient une taupe au sein des forces de l’ordre. Sans savoir à qui faire confiance, il cache la mère et son fils dans un chalet en rondins, au cœur des Northwoods, vaste forêt du Wisconsin. Là, Jed et Vivi essaient de trouver un moyen d’accéder aux informations que son fils a enfermées à double tour dans sa propre tête.
Toutefois, ils n’avaient pas prévu cette attirance brûlante l’un envers l’autre, pas plus que les rebondissements de l’intrigue sinistre qui menace leurs chances de goûter ensemble au bonheur.

Kindle

Broché

 

Le sommeil des justes, tome 3, Entre chien et loup

Le sommeil des justes, tome 3, Entre chien et loup :

La physicienne Scarlett Stone est la fille de l’espion russe le plus célèbre de l’histoire du FBI. Son père agonise en prison et le temps presse. Sous une fausse identité, elle accède à la fête de Noël de l’ambassade russe, où elle se met en quête de preuves pour innocenter son père.

Ancien membre de la marine, aujourd’hui agent spécial du FBI, Matt Lazlo est tout de suite attiré par Scarlett, mais lorsqu’il découvre qu’elle lui a menti sur son identité, il entreprend de la traquer avec l’efficacité implacable qu’il réserve en temps normal aux tueurs en série.

Non seulement le plan de Scarlett échoue, mais elle s’est fait des ennemis, et ils sont du genre à répondre à la curiosité indésirable par une extrême brutalité. Le FBI se serait bien passé de cette histoire, et Matt le premier. Mais alors que les agents impliqués dans l’enquête sur le père de Scarlett commencent à mourir et que les recherches s’intensifient autour d’elle, Matt et ses collègues se posent de plus en plus de questions. Y aurait-il un traître dans leurs rangs ?

Kindle

Broché

4.87 (244 votes)
(4.88)
(4.75)
(4.82)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

  1. Je n’ai jamais été déçue, chaque livre est bien, j’ai trouvé beaucoup de suspense dans ces enquêtes et j’ai adoré suivre les personnages.

Laissez votre commentaire, merci!