Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga

Partager, merci !

jasminewarga

Découvrez Le vide de nos coeurs, le fabuleux roman de Jasmine Warga

Jasmine Warga a toujours eu la passion de l’écriture; c’est pourquoi après avoir été professeur de sciences, elle a décidé de faire un Master spécialisé dans la romance pour adolescents et de se consacrer entièrement à l’écriture.

Voici son premier roman qui est déjà acclamé par la critique, Le vide de nos coeurs.

levidedenoscoeurs

L’histoire:

À 16 ans, Aysel n’a qu’une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l’évitent, et son père responsable de l’accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n’est pas sûre d’y arriver seule.

C’est alors qu’elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c’est FrozenRobot, alias Roman, victime d’une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n’ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles.

Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu’il ne devrait pas se sacrifier.

Et Roman n’est pas du genre facile à persuader…

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet du premier roman de Jasmine Warga: Le vide de nos coeurs

Accès au livre ici !


Partager, merci !

7 commentaires

  1. Un livre où chaque chapitre représente un jour de plus à vivre. En effet, le sujet est difficile, le suicide est un sujet encore un peu tabou mais l’auteur le traite avec beaucoup de sensibilité à travers un récit qui est passionnant à lire.

  2. Un livre émouvant car il traite d’un sujet difficile, compliqué mais l’histoire est captivante et très bien écrite. Un livre capable de me donner la chair de poule à de nombreuses reprises, j’appelle ça un excellent livre, bravo !

  3. Le thème de ce livre est douloureux, mais tellement bien traité. Elle le fait avec finesse, tendresse et l’histoire est très bien faite. L’histoire est merveilleuse et la plume de l’auteure exceptionnelle

  4. Pour moi le premier roman de Jasmine Warga est un véritable petit chef d’oeuvre littéraire. Une histoire qui nous parle de la vie, la mort, le suicide, la solitude, l’adolescence, la dépression et bien plus, un livre et une histoire pour tous

  5. Un sujet délicat raconté avec beaucoup de sensibilité. Une histoire sublime et une plume vraiment exceptionnelle. J’espère qu’elle écrira d’autres romans car j’ai très envie de la relire.

  6. Ce roman traite avec sensibilité et et beaucoup de pudeur, un thème dur et pas évident. Une histoire que j’ai trouvée poignante de vérité et qui portent à réflexion. Une fois embarqué dans un tel livre, difficile de décroché.

  7. Pour moi ce roman est un gros coup de coeur, car ça ne doit pas être facile d’écrire avec autant de justesse sur le thème de deux adolescents suicidaires qui se rencontrent via un site…de suicide ! Un sujet sensible, très bien traité et qui malgré son aspect sombre ne manque pas d’humour.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.