Promets-moi encore de Caro M. Leene

Promets-moi encore de Caro M. Leene. Voici le résumé du livre avec les votes et avis des lecteurs. Découvrez également quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son livre.

Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l’écriture durant son temps libre.

Fourmillant d’idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

En fait, elle s’est lancée dans l’écriture sur internet et cette activité est devenue une véritable passion. C’est ainsi qu’elle a participé à des concours d’écriture et qu’elle s’est fait connaître.

Promets-moi encore

Promets-moi encore, le résumé:

Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l’été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l’année suivante par un profond malentendu.

Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l’autre l’avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort.

L’extrait:

« Je serre ma petite liste pour me persuader qu’elle est bien réelle et que je n’ai pas rêvé cet été. Au fond de moi, je sais, j’ai compris qu’il ne viendra pas, mais je ne suis pas encore prête à l’accepter. Il avait promis. Je ne dois pas pleurer, je ne veux pas pleurer. Je reste interdite jusqu’à ce que la nuit tombe et me fasse admettre l’évidence : il m’a oubliée. »

Accès direct au livre

4.75 (1359 votes)
(4.60)
(4.40)
(4.80)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Quelle belle histoire avec toujours des personnages auxquels on s’attache! J’ai trouvé cette romance prenante et sans doute parce qu’elle m’a fait ressentir de nombreuse émotions

  2. Une très très belle histoire d’amour qui m’a ému, transporté, fait vibré et prise dans ses filets. Laissez-vous tenter par une belle histoire d’amour, moi personnellement je suis fan.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *