Les Voleurs de Fumée par Sally Green

Partager, merci !

Les Voleurs de Fumée par Sally Green. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Les Voleurs de Fumée, un roman de Sally Green, nouvelle venue dans le monde de la littérature anglaise et maintenant traduite en français.

Sally Green, comptable de métier, a commencé à écrire à la naissance de son enfant. L’agent littéraire britannique Claire Wilson a eu le coup de foudre pour le manuscrit, envoyé par la poste, dont 36 éditeurs étrangers – en France, la collection Macadam, de Milan – se sont arraché les droits.

Les Voleurs de Fumée

Les Voleurs de Fumée, le résumé :

Une princesse visionnaire qui ne laissera personne lui dicter sa conduite.
Un soldat idéaliste déchiré entre son cœur et ses devoirs.
Une chasseuse intrépide traquant la plus dangereuse des proies.
Un traître déterminé à venger le sang de son peuple, sans oublier un voleur insaisissable qui multiplie les faux-semblants.
Un monde immense et magique au bord du chaos, dont la clé se trouve peut-être au fond d’une bouteille de fumée…

Les Voleurs de Fumée, l’extrait :

Gravell était sa famille désormais, ce qui constituait un progrès comparé à la précédente. Il ne la battait pas, elle avait rarement faim, et s’il lui arrivait d’avoir froid, c’étaient les
aléas de la profession. Et dès le premier jour, Gravell lui avait donné une paire de bottes. Oui, comparée à sa vie d’avant, celle qu’elle menait avec Gravell n’était que luxe et abondance.

On gagnait bien sa croûte en vendant de la fumée de démon, même si les démons étaient aussi rares que dangereux. Les tuer et vendre leur fumée était illégal, mais les hommes du prévôt ne venaient pas les embêter du moment qu’ils restaient discrets. Gravell et Tash parvenaient généralement à capturer quatre ou cinq démons par saison et l’argent gagné leur permettait de vivre toute l’année. Lorsqu’ils étaient de
passage en ville, ils dormaient à l’hôtel, dans de vrais lits, et prenaient des bains chauds. Et par-dessus tout, Tash avait des bottes. Deux paires désormais !

Accès direct au livre :

Kindle

Broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte