La Maison de poupées d’Azel Bury

La Maison de poupées d’Azel Bury. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Azel Bury est née en 1965 à Marseille (France). C’est une auteure indépendante, auto-éditée, qui vit dans le sud de la France.

C’est en 2008 qu’elle a écrit son premier roman: « La Femme qui tua Stephen King » qui est un pur délire, pour reprendre ses propres termes, ainsi qu’une belle réflexion sur les auteurs et le succès.

Voici le résumé de: La Maison de poupées: et autres nouvelles.

Voici 19 nouvelles courtes, certaines déjà publiées ici ou là sur Internet, primées ou inédites, qui vous mèneront de portes en portes, de fenêtre en culs-de-sac, dans tous les recoins de cette maison de poupées.
Vous pouvez entrer.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.86 (883 votes)
(4.25)
(4.75)
(4.50)

3 commentaires

  1. On retrouve ici tout ce qui fait le charme d’Azel Bury : son style simple et efficace, son humour parfois grinçant, sa tendre mélancolie et son penchant pour le fantastique. Honnêtement je suis totalement incapable de vous dire quelle nouvelle j ai le plus aimée..toutes sans exception !

  2. Dès les premières lignes, dès les premiers paragraphes, j’ai été conquise par la plume précise de l’auteure qui est parfois incisive et qui raconte des histoires étonnantes, mystérieuses, parfois glauques, touchantes, mais toujours surprenantes. Une petite pépite que je vous conseille vivement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *