Le Feu de mon Cœur par Sarah S. Cope

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Feu de mon Cœur par Sarah S. Cope. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Le Feu de mon Coeur, vous ouvre les portes de la littérature sentimentale torride et addictive.

« Tu peux parler ! Tu m’as laissée tomber comme si je t’avais brûlé il y a sept ans, alors s’il te plaît, ne joue pas le héros maintenant, Dan ! »

Le feu de mon coeur

Le Feu de mon Coeur, le résumé :

Il y a sept ans, Lucy était amoureuse.

Amoureuse de son petit ami Dan, de ses cheveux bouclés et de ses larges épaules. De son sourire quand il la regardait avec ces yeux…
Mais il n’était pas question qu’elle présente Dan à ses parents. Il était un peu du genre mauvais garçon, rêvant de devenir pompier. Sa famille n’était pas parfaite non plus. Elle savait que ses parents ne l’approuveraient pas. Mais Lucy aurait suivi Dan partout.
Peut-être qu’il y a sept ans, elle était simplement naïve.

Il y a sept ans, la famille de Dan a déménagé dans une autre ville, et il a dit à Lucy que c’était fini. Il a effacé son numéro et lui a dit de l’oublier. Qu’elle méritait mieux.
Tout son monde s’est effondré, et Lucy était dévastée.
Et puis, elle a réalisé qu’elle était enceinte. Elle allait avoir le bébé de Dan.

Il y a sept ans, Lucy s’est enfuie de chez elle avec son bébé. Aujourd’hui, elle a commencé une nouvelle vie à New York avec son jeune fils Mason et son petit ami David.
Mais après avoir supporté la mauvaise humeur et les abus de David pendant trop longtemps, Lucy est sur le point de perdre la tête. Elle sait qu’elle doit changer, rapidement. Elle doit protéger son fils à tout prix.

C’est alors qu’il est apparu, de retour dans sa vie comme un ouragan. Le père de Mason.

Dan travaille maintenant comme pompier pour les pompiers de New York, et il est désormais le nouveau voisin de Lucy. Soudain, confrontée à un passé qu’elle a tant essayé de fuir, Lucy va devoir faire un choix difficile.

Dan mérite-t-il de connaître la vérité sur son fils après les avoir quittés comme il l’a fait il y a sept ans ?

Lucy pourra-t-elle jamais lui pardonner ce qu’il lui a fait ?

Et bientôt, Lucy réalise aussi une chose : son attirance pour le pompier sexy est maintenant plus forte que jamais.
Et elle aura besoin de toutes ses forces pour ne pas tomber dans les flammes du désir…

Le Feu de mon Coeur, l’extrait :

Il ne vivait qu’à un quart d’heure de marche ou à cinq minutes en voiture, mais j’avais parfois l’impression que c’était un autre monde. Nous vivions dans une maison d’époque bien rangée à cinq minutes de la rue principale, dans un quartier tranquille, tandis que la famille de Dan vivait de l’autre côté de la ville dans un quartier plus délabré, littéralement de l’autre côté de la voie ferrée, ou, comme ma mère le disait souvent en hochant tristement la tête, « du mauvais côté de la voie ferrée ».

Mes parents étaient loin d’être riches, ils vivaient uniquement du salaire de mon père, pasteur dans une petite ville, mais nous étions bien mieux lotis que la famille de Dan. Son père était joueur et buveur, plus souvent au chômage qu’avec un emploi, et bien que Dan n’en parlât jamais beaucoup, je savais qu’il était au moins abusif verbalement envers sa mère, une femme calme aux petits os, qui devait être une beauté en son temps avec ses cheveux sombres, sa peau claire et ses yeux exotiques en forme d’amande.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.90 (162 votes)
(0.00)
(0.00)
(0.00)

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *