La mélodie d’été de Debbie Macomber

La mélodie d’été de Debbie Macomber. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Les romans de Macomber ont passé plus de 990 semaines sur la liste des best-sellers du New York Times. Douze de ces romans ont atteint la première place.

Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix et a vendu plus de 200 millions de livres à travers le monde.

L’histoire:

L’été est une saison haute pour la maison d’hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n’est qu’un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d’accueillir de nouveaux visiteurs.

Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun laconfiance de l’autre.

Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage…
Pour chacun d’eux, ce sera le moment de mettre son coeur à jour et de prendre la plume, révélant ainsi le courage qu’il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l’amour.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Poche

Critique des lecteurs

4.72 (751 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image