Manuel de guérilla MLM de David Duchemin

Partagez ce contenu, merci!

 

davidduchemin

David Duchemin s’est lancé dans le marketing de réseau après sept années passées en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et de direction générale.

David Duchemin est le créateur du réseau Worldwide Leaders, qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros.

Il crée également la MLM Expert Académie, pour aider les distributeurs MLM à développer leurs compétences et leur activité. Il est l’auteur du « Millionnaire MLM » et du «Manuel de Guérilla MLM».

manuelguerillamlm

Dans ce Manuel de Guérilla MLM, vous découvrirez les stratégies gagnantes pour vous créer une “aura de succès” qui attire instantanément de nouveaux prospects dans votre activité de marketing de réseau. Ce livre va radicalement changer vos résultats.

Découvrez le couteau suisse du MLM.

Ce livre va vous plonger dans les techniques de recrutement des professionnels et va vous permettre de développer vos compétences. La philosophie du recrutement, la psychologie dans les entretiens, la façon de mener vos entretiens, comment réagir en face de personnes agressives, comment répondre aux objections, votre identité de recruteur…

Toutes ces compétences vont changer votre façon de voir le recrutement en MLM, marketing de réseau. L’impact sur vos résultats devrait être significatif si vous appliquez les connaissances de ce livre.

Obtenez maintenant votre extrait ou téléchargement complet de: Manuel de guérilla MLM

 

4.00 (895 votes)
(4.50)
(4.40)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Un livre écrit par une personne de terrain devient vite un guide, en tous cas pour moi, car l’auteur sait de quoi il parle et prouve par ses résultats que ses méthodes fonctionnent. Je le conseille vivement à toutes personnes qui s’intéressent au MLM!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *