Native – Le berceau des élus de Laurence Chevallier

Partager, merci !

laurencechevallier

Résumé de Native, Le berceau des élus de Laurence Chevallier ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Laurence Chevallier a 36 ans, elle a deux enfants et elle vit en banlieue parisienne. Elle se passionne pour les romans depuis qu’elle a 13 ans et que son professeur de français l’a motivée à lire pour la première fois un roman, “La nuit des enfants rois”.

Laurence a débuté l’écriture de “Native – Le berceau des élus” en 2009 et il est paru en mai 2013. Il s’agit du premier tome d’une saga fantastique pour adultes. Le Tome 2, “Native – Le couronnement de la reine” est paru le 1er décembre 2014. Le dernier tome verra le jour fin 2016.

native

L’histoire:

Gabrielle est une jeune lycéenne dont une sale rumeur, lancée par son ex-petit ami, a détruit toute vie sociale. Seule sa meilleure amie, Olivia, reste fidèle à ses côtés, lorsque deux frères, aussi mystérieux qu’ensorcelants, débarquent au lycée.

Gabe découvre alors l’existence des natifs, une élite d’êtres doués d’étonnants pouvoirs dont elle semble faire partie. Eric et Thomas Valerian lui montre alors sa véritable nature, dont elle est loin de soupçonner toutes les forces.

Destructrice et tentatrice, Gabrielle n’est pas qu’une élue, c’est la seule en son genre…

Découvrez le tome 1

Extrait à lire en ligne ou téléchargement complet du livre ici !

 

Découvrez le tome 2

Le couronnement de la reine

 

Le tome 3 est prévu pour fin 2016


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Les personnages sont bien décrits et très charismatiques, ce qui fait que j’ai plongé très facilement dans l’histoire. Les émotions sont très bien décrites, l’histoire ne nous laisse pas un instant de répit, je vais donc passer immédiatement au tome 2.

    1
  2. Lire des romans fantastiques ce n’est pas trop mon habitude, même pas du tout, alors je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Intrigue bien menée, suspense et amour, tous les ingrédients pour passer un super moment de lecture, en tous cas pour moi, ça a été le cas !

  3. Tout commence par une histoire d’amour simple et sympa pour tomber rapidement plonger dans un univers plus sombre et palpitant. Qu’un mot à dire, bravo. C’est rare que j’écrive un commentaire, mais pour ce livre, je voulais marquer le coup et partager mon plaisir de lecteur qui a été ravi de lire un roman sensationnel.

Laissez votre commentaire, merci!