Sexy Wild Rider par Sara June, résumé, extrait, avis

Partager, merci !

Sexy Wild Rider par Sara June. Voici le résumé du roman, un extrait, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Sara June est une comédienne et auteure américaine qui vit à Los Angeles.

Elle anime un podcast hebdomadaire intitulé: LEFT COAST traitant du gauchisme en Californie, et co-anime HIGH PRIESTESS , une émission mensuelle sur le thème du tarot avec Bri Pruett.

Voici Sexy Wild Rider, de Sara June, histoire intégrale.

Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Sexy Wild Rider, le résumé:

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers.

Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.

Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

L’extrait:

Sa main caresse ma joue, un geste à la fois anodin et rempli de tendresse. Venant d’un biker comme Path, le tombeur de ces dames, ce geste me surprend et me fait fondre littéralement.
– Reste dormir avec moi ce soir… s’il te plaît…
– J’ai… Je n’ai jamais fait ça.
– Moi non plus.
Je hausse un sourcil, dubitative. Il me sourit.
– Oh ! Je ne suis pas un saint. Loin de là, putain ! Mais jamais une femme n’a dormi avec moi. On baise, elles s’en vont. Elles le savent. Je ne suis pas le genre qui dort en cuillère.
– Et tu me demandes de rester ? Moi ?
– Oui, je te l’ai dit. Tu n’es pas comme les autres. J’ai envie que tu sois entre mes bras ce soir.
Je le regarde longuement. Est-ce que j’ai envie de dormir entre ses bras, contre lui, dans son odeur ? La question ne se pose même pas. De plus, il me laisse le droit de choisir. Lui, Path le tombeur, que toutes les femmes rêveraient d’avoir dans leur lit – et pas pour dormir – désire dormir en cuillère avec moi. Comment refuser ? Je m’empresse d’acquiescer. Il me sourit et se redresse.
– Tu veux prendre une douche ?
– On ne retourne pas à la fête ?
– Non, j’ai sommeil, plaisante-t-il en me faisant un clin d’œil.

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.