Kayla Marchal, 1 : L’Exil d’Estelle Vagner

Partager, merci !

Découvrez qui est Estelle Vagner et le résumé de Kayla Marchal 1 : L’Exil ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Estelle Vagner est née à Brest et a grandi en Lorraine, où elle a étudié les procédés chimiques. Elle est mariée et a un fils. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime lire. Avide d’évasion et d’aventures surnaturelles, elle s’est très vite passionnée pour le fantastique.

Kayla Marchal – L’Exil est le premier tome d’une trilogie qu’elle écrit en parallèle de son travail et, depuis peu, de sa nouvelle vie de maman.

kaylamar

L’histoire:

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.

Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ?

À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?

Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

Obtenez un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet de Kayla Marchal, 1 : L’Exil d’Estelle Vagner

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Je voulais juste dire que j’attends la suite avec impatience. Inutile de dire que j’ai adoré ce livre, seul regret, devoir attendre pour la suite.

  2. Au vue des critiques, je me suis lancée et c’est en effet une belle découverte. Il est très bien écrit, l’histoire est très bien menée ! Et ça fait vraiment plaisir ! Continuez ainsi, vivement la suite…

  3. A qui faire confiance ? Une question que l’héroïne de cette histoire va devoir souvent se poser. J’ai trouvé ce livre génial tout simplement parce que dès le début, dès les premières pages j’ai été happée et comme hypnotisée par son récit, génial.

  4. Une belle découverte que j’ai fait depuis ce site, je laisse donc mon avis afin de confirmer que ce livre est captivant. Nouvelle auteure qui dans son cas est synonyme d’un nouveau talent à découvrir sans faute. Kayla Marchal distille les informations petit à petit et elle nous fait aller de découverte en découverte à travers une histoire intrigante et mystérieuse

  5. Cette auteure a une très belle écriture, j’ai adoré livre son roman, écriture très fluide pour une histoire qui se laisse lire presque d’une traite. Je ne vais pas vous révéler l’histoire, mais je peux vous garantir que je vais lire de suite la suite

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.