Qui est L. S. HILTON et résumé de Maestra

Partager, merci !

lshilton

L.S. HILTON est née à Liverpool en 1975. Elle a passé son enfance en Angleterre et a ensuite vécu à Key West, New York, Paris et Milan. Après avoir obtenu son diplôme à Oxford, elle a étudié l’histoire de l’art à Paris et à Florence. Elle a été journaliste, critique d’art et présentatrice. Elle vit actuellement à Londres.

Maestra, son dernier roman est déjà disponible dans 36 pays, Columbia Pictures en a également acquis les droits et la scénariste chargée de l’adaptation n’est autre qu’Erin Cressida Wilson, la scénariste de La fille du train. Ce premier tome est le premier volet d’une trilogie noire et érotique

Voici le résumé du premier tome de Maestra, le premier volet de cette trilogie :

maestra

L’histoire:

Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l’exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort.
Judith sait qu’elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille… Jusqu’à ce qu’elle découvre une gigantesque escroquerie autour d’une fausse toile de maître. Licenciée avant d’avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d’Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.

Découvrez vite le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année: Maestra


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’ai trouvé le scénario un peu décousu, je me suis forcée à le lire jusqu’au bout mais je ne pense pas que je relirai un de ses livres. Un roman qui pour moi manque d’inspiration et cela doit certainement être du à l’auteur qui si elle a du talent, alors, il est bien caché

  2. J’ai trouvé cette histoire très prenante, captivante, peut-être est-ce dû en partie au personnage de Judith qui est un des personnages clé de cette histoire et qui provoque un sentiment ambigu, à la fois d’admiration et de crainte, car elle évolue de façon singulière et impressionnante au fil des pages.

  3. Je suis mitigée, un roman bien écrit, bien traduit, j’ai passé de bons moments de lecture mais pas toujours, l’histoire est irrégulièrement bien. J’étais curieuse de le lire, mais je ne peux pas le conseiller ni le déconseiller, il choquera peut-être certains, pour ma part, rien de m’a choquée, c’est juste parfois sans intérêt

  4. Un roman scandaleusement bien écrit et choquant, on aime ou on aime pas, personnellement, j’ai trouvé cette histoire très crue ou l’on retrouve du sexe, crime livrés de façon directe, sans retenues. Je lierai certainement la suite avec plaisir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.