Un jeu…Deux dames d’Audrey Vallantain

Partager, merci !

Un jeu…Deux dames d’Audrey Vallantain. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Audrey Vallantain est diplômée en Lettres. Elle a travaillé en qualité de correcteur-relecteur, tout en ayant toujours gardé, dans un coin de son esprit, le désir d’écrire.

Et puis, c’est le déclic, l’approche de la quarantaine et peut-être, sous son air sage, le besoin d’accomplir son envie la plus folle.

“Entre sagesse et folie, il faut trouver le bon équilibre”, telle est la difficulté des deux personnages de son premier roman !

unjeudeuxdames

L’histoire:

Tout commence lorsque la jeune narratrice rencontre la célèbre Madame Fawlett, de vingt ans son aînée.

Bien vite, celle-ci se retrouve embarquée dans l’univers singulier de cette femme de pouvoir qui se révèle être aussi une habile calculatrice….”folle, follette…Fawlett”.

Le doux rêve de la jeune trentenaire, admirative de cette créature en apparence si sûre d’elle, ne tarde pas à tourner en une descente aux enfers plus que troublante pour le lecteur qui oscille entre jeu de dames et manipulation psychologique.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Un duel psychologique entre deux femmes qui ne laisse pas le lecteur indifférent.
    J ai lu le livre d’une traite sans pouvoir m arrêter tellement jai été pris par l’ histoire!

  2. Un auteur qui sait manier sa plume avec brio
    Un subtil mélange de mystère et de suspense qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout
    On adore

  3. J’ai adoré ce roman très prenant du début jusqu’à la fin bravo et félicitations à l’auteur en espérant qu’elle nous enchantera avec d’autres romans . Je conseille vivement aux lecteurs de se plonger dans ce livre .

  4. Un livre dont le rythme va vous emporter avec la narratrice dans ce jeu machiavélique!
    Roman que je vous recommande.

  5. J’ai littéralement dévoré chaque ligne de ce livre tellement l’histoire est prenante et bien écrite. Un grand bravo à l’auteur pour ce premier roman qu’il faut absolument lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.