Sans toi, l’intégrale par Amélie B.

Partagez ce contenu, merci!

Sans toi, l’intégrale par Amélie B.. Voici l’intégrale de la trilogie avec le résumé de chaque tome ainsi que la biographie de l’auteure.

Amélie B. est une jeune auteur nouvellement découverte.
Née en 1987, elle se découvre une passion pour l’écriture en 2015, et depuis, ne s’arrête plus.

Sans toi” est une trilogie prometteuse : personnages attachants, rebondissements, voyages. Tout y est pour captiver le lecteur et se laisser emporter dès les premiers mots.

“Emotion, évasion, suspense, le tout sur fond de romance”, voici la recette de ce roman feel good!

Quelques mots de l’auteure:

Par mes romans, je cherche à vous captiver en proposant des histoires prenantes, réelles, émouvantes. Je veux que vous passiez du bon temps en compagnie de mes personnages et que vous ne pouviez plus vous arrêter de lire. J’essaie de rythmer mes écrits en apportant du suspense, en enchaînant les aventures  et en vous surprenant page après page. J’aborde les thèmes de la vie : l’amour, l’amitié, la mort, les sentiments…

Voici les trois tomes réunis en un seul de la trilogie: Sans toi

Résumé Tome 1 :

« À 28 ans, Béatrice a tout pour être heureuse, mais sa vie est loin de celle dont elle rêvait. Fatiguée par la monotonie de son quotidien et par la futilité de son boulot, elle pourrait se reposer sur Maxime, son compagnon. Mais ce dernier multiplie mensonges et attitudes suspectes. Même ses amies, pourtant si pétillantes, n’arrivent plus à lui remonter le moral…
Lors d’un week-end à Lisbonne avec Max, un appel va bouleverser son existence et la plonger dans une succession d’aventures inattendues… »

Résumé Tome 2 :

“Jeune psychologue passionnée, Marie se retrouve seule au lendemain de son mariage avec Thomas, qui a dû s’absenter pour raison professionnelle. Soutenue par ses sœurs et son amie Clarisse, elle supporte la situation. Mais la vie lui réserve quelques épreuves, difficiles à surmonter avec un mari absent. Et plus le temps passe, plus Thomas multiplie les écarts au rôle d’époux modèle…”

Résumé Tome 3 :

“Quatre ans après l’événement qui bouleversa son existence, Marie reprend peu à peu goût à la vie auprès d’Antoine. Alors même qu’ils rencontrent leurs nouveaux voisins, Béa et Max, Antoine reçoit une lettre de menace. Le passé du jeune homme revient au galop et plonge le couple dans une atmosphère inquiétante.
Qui se cache derrière les messages anonymes ? Qui en veut à Antoine ?”

Accès direct au livre

4.82 (369 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Je suis triste car je viens de terminer cette trilogie, je suis encore dans l’histoire et j’ai juste envie de vous dire n’hésitez pas, franchement c’est addictif.

  2. Je dois dire que les personnages sont bien travaillés, et Béatrice, même si elle m’a agacé à fuir, m’a beaucoup plu. J’ai apprécié en apprendre davantage sur le couple qu’elle nous présente et je dois dire qu’à aucun moment j’aurais pensé de la tournure dont prendrait l’histoire. C’est la première fois que je lis un roman de cet auteur et j’ai aimé son écriture qui est fluide, le rythme soutenu et les nombreux rebondissements qui ajoutent du piment tout au long de l’histoire.

    3
  3. J’ai littéralement adoré, un véritable condensé de plaisir, d’émotion et quand on commence je pense qu’on ne s’arrête plus, ça été le cas pour moi.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *