Les voleurs du temps de Corinne Martel

Partager, merci !

Les voleurs du temps de Corinne Martel. Voici le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteur ainsi que l’accès direct à son livre.

Corinne Martel est née à Paris en 1969. Élève précoce, elle apprend très tôt à lire et prend goût à la littérature, la poésie, la création et le divertissement de l’esprit.

Passionnée par l’écriture, elle est rapidement remarquée puis récompensée de nombreuses fois pour ses essais en poésie et littérature.

Elle a réalisé ses études et obtenu ses diplômes dans un institut supérieur de gestion et de commerce. Ce qui l’a amené a embrasser une carrière orientée dans les jeux vidéos et activités pour enfants. Activité qu’elle exerce toujours à l’heure actuelle.

Fascinée par la littérature imaginaire, elle décide non sans talent de s’inspirer de ses expériences ludiques pour écrire son premier roman, “Et tu vis encore” (IS Edition, collection “Sueurs glaciales”, 2016), un thriller énigmatique doté d’un suspense et scénario à couper le souffle qui laisse entrevoir une carrière prometteuse.

Voici Les voleurs du temps, un thriller hors norme.

Au sujet du livre:

Alors que le lecteur se jette dans l’aventure aux côtés de Chloé et Valentin, qui doivent se marier samedi prochain, les rapports ambigus de la jeune femme et de sa sœur Manon déroutent à souhait.
Pour organiser la cérémonie, le couple fait appel à un organisateur de mariage et sa coéquipière cougar, deux personnages atypiques eux-aussi, et il se passera ce qui doit se passer … ou pas.

La narration véhicule une angoisse grandissante et interpelle chacun d’entre nous sur les limites que nous sommes prêts à franchir par amour et c’est en fait au cœur de la folie que nous plongeons… Poétique et fou, entre L’écume des Jours de Boris Vian et Régis de James Osmont, addictif et savamment dosé.

Corinne Martel a superbement assuré et comblé les espoirs que l’on pouvait mettre en elle après son premier roman. A noter la ponctuation du récit par de superbes illustrations qui confortent le lecteur dans ses errements.

Accès direct au livre

numérique

broché

 

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Par moment j’ai cru percevoir l’amour, mais pas longtemps avant de retomber dans l’horreur. Incroyable histoire, bouleversante, que du plaisir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.