A même la peau par Lisa Gardner, extrait, avis des lecteurs

À même la peau par Lisa Gardner. Voici un extrait et le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Lisa Gardner a grandi à Hillsboro dans l’Oregon. Elle a obtenu un diplôme en relations internationales à l’Université de Pennsylvanie en 1993. Elle a déjà écrit deux séries: D.D. Warren et FBI Profiler ainsi que de nombreux romans. Il lui arrive également de publier ses romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott.

En 2011, elle a reçu le Grand prix des lectrices du magazine Elle dans la catégorie « policier » pour son roman La Maison d’à côté et plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

Voici À même la peau, une plongée stupéfiante au coeur d’un enfer familial. Avec cette nouvelle intrigue, Lisa Gardner s’impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.

Dans ce nouveau thriller, Lisa Gardner nous raconte l’histoire d’Adeline une psychiatre reconnue dont la spécialité est la douleur. La douleur, un choix de spécialité bien étonnant pour cette psychiatre qui a pour particularité de ne pas ressentir la moindre douleur…

À même la peau

Le résumé:

Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d’intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l’assassin a déposé une rose.

L’inspectrice D.D. Warren, chargée de l’enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l’auteur, Harry Day, s’est suicidé depuis.

Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu’il est marqué du sceau de la mort ?

L’extrait:

 

Accès direct au livre

numérique

broché

4.80 (150 votes)
(4.81)
(4.69)
(4.89)
Partagez ce contenu, merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

  1. L’écriture est très agréable, les personnages attachants, et l’intrigue prenante ! J’aime beaucoup la plume bien acérée de l’auteur, son intrigue qui comportent beaucoup de retournements inouïs, et des twists finaux grandioses.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *