Devil in me par Juliette Pierce

Partagez ce contenu, merci!

Devil in me par Juliette Pierce. Découvrez l’histoire du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots de l’auteure.

Voici quelques mots de Juliette Pierce.

Grande adepte de l’imaginaire, je suis passée par Poudlard, je connais les Trois lois de la robotique par coeur, j’ai obtenu “Audacieuse” comme faction et je rêverais d’être une Or. J’aime pourtant ajouter une petite touche d’amour dans tout ce que j’écris ; que ce soit au travers de la romance ou de la critique, il est toujours présent dans mes textes.

Curieuse de tout, je profite aussi de mon statut d’étudiante pour lire, voyager, s’imprégner de la musique, des films et des séries que je ne peux m’empêcher de dévorer.

Devil in me, le résumé:

« Prenez un thé et installez-vous sur le divan. »

Enfermée en psychiatrie depuis plusieurs mois, je m’appelle Alix et je n’ai aucune idée de la raison de ma présence ici.

Le docteur Madsen est gentil, il m’offre du thé, m’aide à retrouver mes souvenirs. Il est mon guide. Enfin… je crois.

Dois-je lui faire confiance ? Ou plutôt me tourner vers Liam, mon unique ami ? À moins qu’il ne soit lui aussi qu’un mirage, un fou parmi tant d’autres. Et ce docteur, alors ?

Ce docteur Madsen bien trop beau pour être vrai ? Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que je suis folle, finalement.

J’étouffe, terrorisée à l’idée de m’enfoncer sur un chemin plus tortueux encore… car la route jusqu’à la vérité est sombre, effrayante et n’est pas nécessairement celle de la guérison.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.86 (439 votes)
(4.60)
(4.40)
(4.80)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *