Adé d’Ewa Rau, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Adé d’Ewa Rau. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique.

Avec ce premier roman, Ewa Rau a écrit une dark romance soft. Les sentiments, le passé troublé et douloureux des personnages principaux font que cette histoire qui s’avère sombre et dévastatrice, vous tiendra en haleine dès les premières pages et jusqu’à la dernière.

L’auteur soulève avec brio quelques questions, comme:
Jusqu’où aller par amour?
Peut-il guérir les blessures les plus profondes du cœur?
Peut-il y avoir un happy-end pour deux âmes torturées qui savent aussi bien s’aimer que se déchirer?

Adé, le résumé:

Aimer implique de sauter dans le vide.

Adé est une talentueuse danseuse de hip hop, dont le coeur dégringole toujours après une histoire douloureuse.

Brisée et usée par sa dernière relation, la jeune femme va, sans réfléchir, accepter le marché saugrenu de sa prof de danse : vivre sous le même toit que son fils. Elle va alors faire la connaissance d’Antony… Une rencontre choc qui va remettre en cause tous ses principes.

Les pieds touchant enfin le fond, cela ne sera pourtant pas aisé de remonter la pente…

Adé va découvrir que les sentiments blessent davantage que les coups et que les pactes les plus risqués ne sont pas toujours signés avec le diable…

Accès direct au livre


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Cela faisait bien longtemps qu’une histoire ne m’avait pas autant happée. Les personnages sont attachants Adé et Anthony wahou quelle histoire !!!
    Une auteure qui retranscrit les sentiments comme peu savent réellement le faire. Tout est si bien retranscris. Une histoire écrite avec les tripes.
    Une auteure prometteuse, digne d’une grande romancière.

  2. Le premier livre cette année qui m’a prise aux tripes, incroyable. Ce n’est pas sans larmes que j’ai terminé cette lecture, j’ai dérivé avec eux et je me suis consumée de plus en plus à chaque chapitre. Un déferlement de mots puissants et dire que j’ai commencé ce roman en rigolant car il y a des répliques à mourir de rire également, bref, il s’agit d’un cocktail d’émotions et donc d’un livre que je ne peux que recommander.

Laissez votre commentaire, merci!