Cross, coeur de cible de James Patterson

Cross, coeur de cible de James Patterson. Découvrez qui est l’auteur ainsi que le résumé et les avis des lecteurs pour son roman.

James Patterson est né en 1947 à Newburgh dans l’État de New York. Ses romans sont de véritables succès aussi bien auprès des lecteurs anglophones que francophones. Certains de ses ouvrages ont connu une adaptation cinématographique comme par exemple : Le Masque de l’araignée ou encore Le Collectionneur.

Ces romans retracent souvent les aventures de l’inspecteur Alex Cross. On y retrouve également très souvent une héroïne, Lindsay Boxer, qui est son second personnage principal.

C’est le premier romancier a avoir vendu plus de 1 million de livres numériques, en juillet 2010, pour finalement atteindre plus de 3 millions de livres numériques vendus en juin 2011. Il a donc été le premier à écrire un best-seller numérique.

L’histoire:

Un prédateur de génie, résolu à prouver qu’il est le plus grand esprit criminel de tous les temps, porte à Alex Cross un intérêt obsessionnel…

Pour l’inspecteur Alex Cross, la famille est tout  : rien ne compte plus que ses enfants, sa grand-mère et sa femme Bree. L’amour des siens est son ancre, et lui donne au quotidien la force d’affronter le mal dans sa profession. Un homme l’a si bien compris qu’il se sert de cette force pour la retourner contre Alex  : lorsque ses proches se retrouvent en danger, il est prêt à tout pour les sauver. Mais la moindre tentative de sa part entraînera leur mort. Le roman le plus terrifiant et le plus inattendu de toute la carrière de James Patterson.
Né de l’esprit plus inventif que jamais de James Patterson, Cross, cœur de cible est une histoire épique de survie et de vengeance  : sensations fortes garanties.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

Critique des lecteurs

4.70 (737 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
25 × 11 =