Nos lendemains par Elisabeth BLYTHE

Partagez ce contenu, merci!

Nos lendemains d’Elisabeth BLYTHE. Découvrez le résumé et l’extrait, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Nos lendemains, découvrez le résumé de l’histoire et l’accès direct au livre. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Elisabeth BLYTHE est, et restera une incorrigible romantique.

Elle se plaît à raconter des romances sentimentales avec comme personnages principaux des hommes et des femmes plus vrais que nature. Leurs forces et leurs faiblesses les rendent humains, leurs imperfections font écho en nous.

Parce que l’amour représentera toujours la quête du Saint Graal, ses histoires romantiques nous donnent la force d’y croire. Découvrez maintenant le résumé et l’extrait de sa romance très sentimentale.

Nos lendemains, le résumé :

Quand Vallen Atkins rentre cette nuit-ci d’Inverness, il ne s’attend certainement pas à tomber sur une voiture accidentée ; là, sur cette route étroite et désertique des Highlands, au milieu de nulle part.

A l’intérieur, une jeune femme inconsciente gît sur le volant, blessée.
Avec le sang-froid qui le caractérise, Vallen la secourt et s’apprête à contacter les secours mais très vite, la jeune femme qui reprend conscience lui oppose un refus si catégorique qu’il n’ose finalement insister. Il se fait tard et son obstination est si vive qu’il décide en fin de compte de l’accueillir chez lui pour la nuit puis d’aviser le lendemain.

Sans penser une seule seconde que cette rencontre va radicalement bouleverser le cours de sa vie, sans penser une seule minute que non seulement Rose va l’émouvoir mais aussi le mener à renoncer à son exil.

Une belle rencontre, tendre et émouvante où l’espoir et l’amour sont au rendez-vous pour ces deux personnages aussi touchants qu’attachants.

Nos lendemains, l’extrait :

Je lève mes bras et la hisse maintenant vers moi ; une plainte plus suppliante, cette fois-ci, comme étouffée s’échappe de sa gorge. Un petit cri aigu, semblable à celui d’un animal blessé. Merde, j’espère que ce n’est pas trop grave … et surtout que je ne fais pas de conneries en la bougeant !

Elle est légère comme une plume et la déplacer ne me demande pas de véritable effort. Sitôt sortie, alors que je la porte contre moi, et essaie d’évaluer d’un premier coup d’œil l’importance de ses blessures. Son corps ne présente à première vue aucune plaie ouverte. Seul son visage semble touché, si j’en juge la partie de ses cheveux blonds rougie de

— N’ayez pas peur, ok ? Je vous mets juste à l’abri et j’appelle les urgences.

Tout en tentant de la rassurer, je me dirige vers mon 4 x 4 et sitôt parvenu, je l’allonge le plus délicatement possible sur la banquette arrière. Je décide ensuite d’aller aussitôt dégager sa voiture du milieu. Par chance, elle redémarre au premier coup. Mais l’avant gauche est totalement foutu : la tôle est emboutie et la roue racle le pare-chocs. Enfin … je parviens tout de même à la trainer sur le côté de la voie.

Accès direct au livre

4.83 (102 votes)
(4.77)
(4.70)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. J’aime l’amour inconditionnel avec malheureusement son lot de souffrance. C’est superbement bien écrit, du suspense vient pimenter l’histoire jusqu’à son terme.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *