Chroniques de Vérédia de Regine Abel, résumé, tomes disponibles et avis

Chroniques de Vérédia de Regine Abel. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Regine Abel est d’origine canadienne et elle vit aux États-Unis. Elle apprécie tout particulièrement ce qui se rapporte au paranormale, fantastique et bien entendu à la science-fiction.

Quand elle n’écrit pas ou ne lit pas, Regine s’abandonne à l’autre passion de sa vie: les jeux vidéo! En tant que Game Designer et Directrice artistique, sa carrière l’a amenée de son pays d’origine au Canada vers les États-Unis et divers pays d’Europe et d’Asie.

Tome 1: Fuite du destin

Née et élevée à bord d’un vaisseau d’esclaves, Amalia est une survivante d’une race que tout le monde croit disparue suite à un désastre planétaire. Depuis trois générations, sa famille est la propriété prisée de Gruuk à cause de leurs habiletés psi. Dans les prochains jours, elle devra participer au programme de reproduction psi de son maître. Son seul espoir est de s’échapper et de participer à la Cérémonie d’Union sur Xélix Prime pour s’y trouver un conjoint et protecteur.

Elle y rencontre les cousins Khel et Lhor. Ensemble, ils luttent contre ceux qui la traquent, et tentent de sauver les autres victimes du réseau d’esclaves de son maître.

Entre la poursuite incessante de Gruuk, des rivalités mortelles, des assassins et la noblesse corrompue, les cousins pourront-ils protéger Amalia ou leurs sentiments respectifs pour elle vont-ils les déchirer?

Accès direct au livre

Tome 2: Destin aveugle

Née dans une forteresse de reproduction, Valéna n’a jamais connu la liberté. Enfant, son maître lui a brûlé les rétines pour l’empêcher d’utiliser son pouvoir de contrôle de la pensée lui permettant de manipuler ceux qui croisaient son regard. Mais elle peut encore contrôler les pensées par le toucher. Vendue aux Maisons de sang de Xélix Prime, elle est obligée d’utiliser son pouvoir pour forcer les autres esclaves à se soumettre. Quand le destin place un puissant Sénateur sur son chemin, elle décide de se servir de lui pour s’échapper. Toutefois, elle n’avait pas prévu que ses sentiments pour lui compliqueraient les choses.

Quand les plans de son maître prennent une tournure plus sombres, les mensonges, la trahison et une terrible tragédie menacent d’anéantir tous ses espoirs d’un avenir meilleur.

Ce livre peut se lire seul, mais il est recommandé de lire Fuite du destin en premier.

Accès direct au livre

Critique des lecteurs

4.85 (891 votes)
(4.25)
(4.50)
(4.50)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *