Emory de Chris Verhoest

Partager, merci !

Emory de Chris Verhoest. Découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre, sans oublier la biographie de l’auteur.

Christelle Verhoest est née à Caen dans le Calvados en 1973. Elle est titulaire d’une licence et d’un Capes de Lettres Modernes.
Elle a été professeur de français avant de se consacrer à la littérature.

Mère de deux enfants, elle vit près de Rouen et se consacre à sa passion, l’écriture.

Elle apprécie le fantastique et les littératures de l’imaginaire mais elle écrit également de la SF ou sur le quotidien.

L’histoire:

Heath Drakefort mène une vie soumise aux exigences paternelles. Il doit remplir trois rôles : le sien et celui des deux disparus dans un accident, sa mère d’origine amérindienne, et son jeune frère.

Emory Chance Downing est le fils unique d’un couple tout aussi exigeant. Dynamique et positif, mais pas naïf, il rencontre Heath dans leur école de commerce privée californienne et ultra sélective. Il lui montre une autre facette de l’existence et s’efforce de le faire sourire de toutes les manières possibles.

Le jour où sa mère les surprend, le couple est séparé. Emory part dans un centre de thérapie. Sous couvert d’aider des personnes riches en difficulté (alcoolisme, dépression), le centre est en réalité une clinique anti-gay clandestine, parfaitement illégale. Des hommes et des femmes adultes y sont retenus contre leur gré et torturés. Le bâtiment et le parc sont surveillés, et le directeur est soutenu par des personnes influentes.

Pour Heath, il n’y a qu’une chose à faire : sortir Emory de cet enfer. On lui donne le nom d’un homme qui a gardé ses réflexes d’agent spécial, mais qui a démissionné du FBI. Un homme qui a la possibilité d’infiltrer les lieux et d’organiser une évasion : Kyle Emerson. Y parviendra-t-il ?

Et s’il y parvient, Emory et Heath peuvent-ils espérer survivre à cette expérience traumatisante et à ces gens puissants qui soutiennent le centre ?

Accès direct au livre en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire positive, bien ficelée qui donne du tonus. Elle y parle de reconstruction de soi et d’amour d’une façon bien à elle et j’ai beaucoup aimé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.