Agatha Raisin de M.C. Beaton, tous les tomes disponibles

Agatha Raisin de M.C. Beaton. Voici le résumé de l’histoire, l’accès direct aux tomes disponibles ainsi que les votes et avis des lecteurs.

M.C. Beaton, de son vrai nom Marion Chesney est une libraire, journaliste et écrivain née en 1936 à Glasgow. Ses livres sont des best-sellers. Certainement les plus lus de Grande-Bretagne, comme par exemple avec ses deux séries de romans policiers : Hamish MacBeth et surtout Agatha Raisin (plus de 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde).

Agatha Raisin, c’est une Miss Marple d’aujourd’hui. Une quinqua qui n’a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !

Avec plus de 450 000 exemplaires vendus en français, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

Agatha Raisin, tous les tomes disponibles:

Agatha Raisin, c’est une Miss Marple d’aujourd’hui. Une quinqua qui n’a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !

Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d’une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s’ennuyer ferme.

Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l’arbitre de la compétition s’effondre et Agatha doit révéler l’amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.

Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l’assassin.

Accès direct à chaque tome avec son résumé, extrait, en version numérique ou brochée:

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 7Tome 8Tome 9Tome 10Tome 11Tome 12

4.90 (646 votes)
(4.88)
(4.55)
(4.79)

4 commentaires

  1. Cette série est très divertissante, j’y prends beaucoup de plaisir, c’est toujours aussi amusant et j’attends chaque fois avec impatience le nouveau volume

  2. J’aime beaucoup la façon dont les différents personnages se rencontrent, se réunissent et conversent, la description de ces derniers ou encore leur cohésion dans un groupe, c’est super captivant.

  3. Une histoire pleine d’humour et de rebondissements, plaisante, légère, idéal pour lire à la plage ou à la piscine. C’est sans prétention et ça repose.

  4. Quand on commence le premier tome, on se rend compte que l’atmosphère de ce village anglais nous met rapidement en appétit pour la suite. Quelques meurtres, un peu d’humour est tout devient très vite addictif.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *